Separate names with a comma.
Salut Vampyr, j'ai été visiter ton site et je te conseille la FX1, car malgrès qu'elle ne tourne pas en 25p, elle offre une résolution...
Autre question : le sortie caméra composante en 1080i qu'est ce que sa donne ? A+ mcprod
Pas de réponse pour ma question précédente ? Alors une autre question : A quand l'episode III... non, pas pour starwars...:Dc'est le 19 mai......
Eric D. j'essaie ta technique en se moment, on verra bien au bout de 24h... A+ mcprod
C'est en effet une JVC, mais ce n'est pas la gr dx 57... Pas de poussières ou de traces sur l'objectif, le pixel mort est de couleur grise......
JY-HD10E Au niveau des réglages, est-il possible de bloquer en 1/60ème et après faire varier de F1.8 à 2.0 ?? Avec moi çà n'a pas l'air de...
Ou puis-je trouver çà sur le net ? A+ mcprod
J'ai une carte d'acquisition avec un entrée son RCA en SPDIF AES... Que peut-on connecter et comment pour faire une prise de son...
RAID ! Emilegold , c'est bien du RAID 5... A+ mcprod
Peux-tu nous décrire ta méthode pour transcoder de HD 1280x720 30i/s en 720x576 25i/s... (logiciel et réglages utilisés...) Y-a-t-il un...
J'ai l'impression d'avoir un pixel mort sur le capteur d'une de mes caméras (elle à 6 mois, elle est garantie) !? Comment être sûr qu'il est...
Maintenant que ses 2 caméras (SONY FX1E et JVC JY-HD10E) sont sorties depuis un certain temps j'aimerais avoir des confrontations d'expériences......
Peut-être le mixage du son en 5.1 !? A+ mcprod
Est- ce que cette Z1 (ou FX1) à la fonction "Interval REC" ? A+ mcprod