Separate names with a comma.
? Žaf dŽ fd ŽŽŽ kjyŽ Žt ŽtyŽŽ ??? A+ mcprod
XZ1 ? Sans doute Z1 ! :D A+ mcprod
Tous est dans le titre ! Apple Power Mac G5 Desktop M9749LL/A (Dual 2.7 GHz PowerPC G5, 512 MB RAM, 250 GB Hard Drive, 16x Dual Layer...
Merci Hugues, tu as répondus à ma question, c'était pour le micro externe... A+ mcprod
Que vaut le micro livré avec la Z1 ? A+ mcprod
Erreur de copier coller...:D A+ mcprod
Et la charte !.... Le site propose une promo sur Final cut studio à 1031,81€ht au lieu de 1006,10€ht !... çà c'est de la promo ! A+ mcprod
FX1E -> E pour europe donc PAL FX1U -> E pour USA donc NTSC FX1J -> J pour JAPON donc NTSC ......... A+ mcprod
Salut à tous ! j'ai téléchargé sur le site de la NASA que tu indiques une image sat (130Mo)... mais comment l'utiliser c'est un .sid ? A+...
D'accord pour la connection composante des FX1/Z1 vers le scaler CM347, mais après du boitier à l'ordi c'est une liaison sub-d15 avec un petit...
279€ pour désentrelacer, çà mériterais d'être essayé ! A+ mcprod
A première vu sa ressemble à une Z1 (couleur et micro) mais en regardant de plus près, sur la Z1 les trois boutons horizontaux ASSIGN son nommés...
Faux ! Le DVCPRO-HD demande moins de ressources processeur que le HDV (MPEG 2)...;) A+ mcprod
C'est çà !... A+ mcprod
Quelqu'un a-t-il le prix du sac etanche ewa-marine pour la fx1 et Z1 ? EWA-MARINE A+ mcprod
J'ai un micro ME66 avec alim K6 et je voulais savoir entre alimenté en phantom 48V et avec pile 1,5V, y-a-t-il des différences au niveau de...
Sur l'Apple Store... Final Cut Studio HD : ICI !!!!!!!!! A+ mcprod
Bak tu as été plus vite que moi ;) A+ mcprod
Suite... - Annonce de DVD SP 4 qui permet de créer des HD-DVD ... :bravo: - DVD SP 4 fait du grip computing pour la compression HD et SD .....
c'est parti la demo de FCP 5 en directe du NAB avec : - HDV natif (sans format intermédiaire ), Multicam, etc ... - Support de tous les...