Separate names with a comma.
en effet quel gachis prendre l'eau d'un bassin en circuit fermé c'est vraiment une honte toute ces gouttes d'eau qui retournent ainsi d'ou elle...
t'est vachement plus interessant toi comme mec A+
oui t'a raison .... A+
1h d'images houlaaa t'a pas eu de chance alors sur 18 min de spectacle environ tu l'a vu passer au moins 3 fois si ce n'est plus et tu n'aurait...
bah beau joueur je met ça sur le dos de la sensibilité de la Z1 :lol: :lol: par ce que j'ai plein plein d'autre Zimages on ceux qui tournent...
wow une affirmation si pointue ne peut etre bien sur tintée d'agressivité peu etre d'autre chose mais je me demande bien quoi ..... c'est...
le premier [IMG] et les autres [IMG] [IMG] [IMG] la projection sur l'eau ... [IMG]
hahahahahahah sans blaguer projection classique ??? tu devais avoir les yeux fermé hier soir ??? il y avait bien une projection de diapo...
Normal avec 108Kw de HMI c'est dans le blanc que l'on fait des arc en ciel ...... :lol: :lol: :lol: fo pas penser que tout m'échappe quand...
bah quand on travaille avec son ame la concurrence ....... c'est po grave sinon se sentir unique et indispensable deviendrais vite ennyueux ......
Dans le cadre de l'année mondiale de la physique un chercheur (Michel St Jean) Vous propose d'aller voir des Arc en ciel de nuit a paris ce soir...