Séparer les noms avec une virgule.
Voila ma bande démo. avec les quelques court-métrages que j'ai réalisé, et surtout photographié. Dites-moi ce que vous en penssez. Elle est un...
ta bossé en tant ke koi sur le long métrage? réal, technicien? régie??
Tes image sont belles! Pour votre prochain court-métrage si vous n'avez pas de chef-op...pensez a moi... Bande démo et new court-métrage sur...
euh oui c le dernier. Ben oui en plus c du matos pro donc forcement, c'est plus facile!!! lol Le prochain court, je suis chef-op sur un...
En fait j'habite dans le 77 (région parisienne) et je fais mes études dans le 02. Chez les picards! Voila! Sinon sur mon site vous trouverez mes...
Ah oui pour la post-prod. L'étallonage : Désaturation, collage des noirs,...je crois que c'est tout! Filtre 3200K avec des HMI et kino 5600K,...
Merci pour ces critiques!! Oui en BTS c la technique!! Bon alors les acteurs, ce sont des potes à moi qui sont aussi en BTS, j'avais pas le tps...
Bonjour à tous! Je suis nouveau sur le forum mais ça fais pas mal d'année que j'entend parler de celui-ci. Je suis en BTS audiovisuel, et...
Euh.... je me suis trompé de section ou pas??:perplexe: Bon ben je sais pas ou le mettre moi. Bon ben tanpis
Bonjour à tous! Je suis nouveau sur le dorum mais ça fais pas mal d'année que j'entend parler de ce forum. Je suis en BTS audiovisuel, et...