Separate names with a comma.
merci bcp!!
Bonjour à tous! Je suis chef-op sur un court-métrage qui se tournera fin aout. Je voualis savoir quel boite de location lumière faisait le plus...
Moi j'y était! Toute l'équipe à donné vraiment tout je crois! Tout le monde à la fin du tournage était épuisé, mais très satisfait du rendu....
ok dsl! mais c t juste pour faire remonté mon annonce en haut de tps en tps! Comment on fait? Explique nous!!:D
Euh pour faire la lune tu prend HMI et tu met un CTB 1/2 ou plus ou moins comme tu veux. Mais tu n'a pas de luminaire de 9000K c évident. Tu...
dans les yeux tu as les cones et les batonnets. Les un sont pour la couleur et réasiqqent quand il y a beaucop de lmière (journée) et les autres...
Un reverbers est jaune orangé et n,e reflète pas trop les couleur car il na pas un spectre continu...Donc... C une lampe à vapeur de sodium. Un...
J'ai été invité à l'avant première de B13 , 15 jour avant sa sortie. Bon mis à part le mini concert de MC Jean Gabin (j'temmerde!!) et le film,...
en fait une lumière sodium (reverbers) n'a pas de T de couleur car pas de spectre continu. mais en lumière on met un filtre "nectarine" très...
Ah oui! Au fait c kombien pour toi la T de couleur d'une source sodium?
C'est vrai! Tu as raison. J'en prend note!! Et toi tu fais quoi? De la lumière, de la réal??
euh. Dsl mais ce n'est pas la lumière du jour. C un réverbere. Et sur le tournage yavait que 2 projo. Un 1Kw fresnel flooter pour avoir des...
hey hey!!:) Oui il y a pas mal d'erreur. Tu a vu aussi ke sur le plan ke tu di, sur le contre champ il reçoit une lumière directe provenant de...
Recherche de stage Bonjour à tous. Je m'appelle Vincent VIEILLARD-BARON, j'ai 20ans, et je suis en fin de 2ème année de BTS audiovisuel option...
Alors "virus", mathieu m'a dit que chaque fois qu'il allé les voir ils étaient over-booké et il n'arrivé pas à savoir où en est le projet....
:) Le monde est petit!! C'est quoi ton prénom et ton nom? Il est en ce moment en train de faire les selections pour les futurs élève de l'année...
slt stanomalley! Voila je te disait sur le message privé que je suis en 2ème année de BTS audiovisuel option image au lycée henry martin de saint...
slt stanomalley! Voila je te disait sur le message privé que je suis en 2ème année de BTS audiovisuel option image. J'ai déja un peu travaillé...
Ca m'aurait interressé mais à 100 euro moins cher ;)
Oui "nuit étrange est sur le net. Sur mon site www.vvb-production.fr.tc Mais le probleme avec ce court c'est qu'il est fait pour la télévision...