Séparer les noms avec une virgule.
pour moi, le plus simple et le plus souple, un bon graveur de salon. Avec un disque dur incorporé c'est le pied!
Merci Milo pour ta réponse rapide. En fait c'est depuis peu de temps que je constate ce phénomène mais seulement sur l'écran de ma caméra, dans le...
Pour Clint Tu peux, sur Mac, utiliser VLC qui te permettra de lire TOUT CE QUE TU VEUX! Et c'est gratos...
Bonjour à tous, J'ai une sony TRV 900. Lorsque je filme en contrejour, les ombres sont à dominante verdâtres. Ce qui est très moche. Y a t il un...
suite et commentaires! Titre: Final cut pro 4 (avec CD ROM) Auteur: Dian WEYNAND Langue_: Français Éditeur_: Peachpit Press (20 janvier 2004)...
Attention à la manoeuvre! J'ai mis un HD 60go à la place du disque d'origine et j'ai ajouté ( sans carte contrôleur puisqu'on peut le faire) un...
Bonjour, Voici un livre EN FRANCAIS qui te prend par la main et t'apprend à utiliser FCPro 4. C'est un peu plus digeste que les briques fournies...
A priori chez moi FCP HD fonctionne très bien pour autant que je ne visionne pas mes images (je ne fais que du DV ) via la sortie analogique de...
J'ai fait plusieurs essais pour tenter d'obtenir un ralenti (50%) acceptable. Après bien des détours par le net, j'ai consulté la doc FCpro 4,1...
Curieux en effet. Sur mon G5 la version idvd 3 mettait 35' pour encoder un film d'1 h. La version 4 ne marchait pas, la 4.01 par contre...
récuperer iDVD 3 Salut Phil59, La machine du club vidéo ne faisait riend'autre. Le film à encoder durait 1H05... Je n'avais pas redémarré. Mais...
"the" concours! Suis-je en tête? ou dois-je encore creuser l'écart?:lol:
à Nono44 ou Planfix, Bonjour à vous deux. Une question me ronge: comment fait-on pour réinitialiser la pram?? Cela m'intéresse car avec un G4...
Bonjour Planfix, Si ton Os 10xx est en français, la mise à jour se fera automatiquement dans la langue du système donc en français. Je l'ai fait...
J'adore ces "discussions" enflammées. L'informatique et plus particulièrement la vidéo, pour moi, c'est comme le proverbe: "qu'importe le flacon...
Salut Mobilo, Page 17 du guide de configuaration du Power Mac G5.: a l'arrière du G5 il y a un "port d'entrée audio analogique . Il permet de...
Ce n'est pas la première fois que je rencontre ce phénomène. A chaque fois je m'en suis sorti en éliminant le plan "bruité" et en le reprenant à...
J'ai eu plusieurs fois le même problème de "scratch" que Dag. Je filme en dv. C'est uniquement sur lorsque les images sont déposées sur la time...
Merci pour ta réponse, Effectivement utilitaire disque reconnait bien l'image disque , c'est d'ailleurs avec lui que je grave puisque Toast ne...
Bonjour, J'utilise iDvd 4.0.1 pour graver. Mais je ne grave pas en -R directement, je fais d'abord une image disque. Si je veux graver cette...