Séparer les noms avec une virgule.
pas de faux contact au niveau des contacts de la batterie?
MAGIX Online Album
Merci de faire l'effort de t'exprimer dans un français correct, on n'est pas sur un chat, ni sms ici :jap:
je viens a l'instant de me commander la meme config :D avec 2 gigas de ram 6400. (actuellement j'ai un 4400+)
ils ont répondu quoi exactement?
Excusez moi, mais j'ai des doutes sur l'interet de la puissance du GPU pour les calculs videos.... Et le dernier message de Maurice tend bien a...
je crois que le MVX460 est le successeur du celebre 350i (que j'ai) et qui était une référence. Mais le HV20 semble très bien si on veut se...
en effet, y avait aussi le lecteur/magnétoscope ;)
normalement sur la tv tu as une option qui permet de choisir le format.
merci à toi, je vais tester la chose dès que possible :jap:
Quel logiciel flash vous me conseillez, gratuit si possible?
Merci pour vos conseils; pour créer l'animation, je pense que je ne devrais pas trop avoir de soucis. Mais comment la calquer sur la vidéo?...
Bonjour, j'ai cherché avec plusieurs mots clé sur le forum, mais je n'ai rien trouvé. J'aimerais faire un effet de ciblage, comme par ex dans...
de rien :)
moi j'ai eu quelque chose du même genre, en voulant graver un film sur un dvd. Par moment ça me mettait que ça échouait; alors je relançais la...
j'imagine que si vous avez des images noires, il suffit de les isoler et de les supprimer non?
moi avec MVD 2006 plus, je ne peux malheureusement pas gérer ma leadtek tnt.
et surtout on passe pas par l'usb, mais par le firewire ;)
tchimbé raid, pa moli ;)
en haut a droite normalement il y a un bouton a activer je crois pour qu'une coupe/ajout dans la vidéo se répercute sur tout le reste; je dis ça...