Séparer les noms avec une virgule.
j'ai la version 2006 plus :) j'espère qu'ils feront quelque chose pour moi :D
il est vrai que j'ai vu de vidéo du stabilisateur, et c'est pas mal du tout! ça donne un effet un peu moins "camescope" et donc plus "cinéma" :)...
je l'attends aussi avec impatience :) mais je viens de voir que la version 15 premium est maintenant à 80-90€, et je me demande si c'est pas plus...
Magix Video Deluxe 2006 Plus(box): 35in Bonjour, souhaitant passer à la dernière version qui gère la HD, je vend mon actuelle 2006. C'est la...
Apparemment ceux qui prendraient le CX le choisiraient essentiellement pour le support, flash contre dd. Je pense que c'est surtout sur ça que tu...
A ma connaissance, magix ne fait jamais de mise à jour! c'est version complète ou rien à chaque fois. C'est d'ailleurs une politique que bon...
Alors ton caméscope est en hd, comme le mien, et enregistre en avchd, comme le mien; alors ce n'est pas du mpg mais du .m2ts, donc il s'agit bien...
il suffit de localiser le fichier video (mpg peut etre?) sur ta carte, et de faire un copier coller vers ton ordi :)
si vous avez mieux à proposer, et pas trop lourd ....
ben si, en 1280*720 ....
pour tester le zoom, voici une vidéo que j'avais faite lors de l'incendie qu'il y a eu à Marseille récemment. Je précise aussi que j'étais à...
si ça ne concerne qu'une image, es tu sur que ton image n'a pas ces lignes dès le début (regarde bien de près)
ok merci :)
cool ça :) dites, pour ceux qui utilisent magix avec les avchd de sony: j'ai essayé d'importer un fichier m2ts, mais ça me dit que j'ai besoin...
je ne sais pas comment font ceux qui font un montage m2ts qui arrivent à le lire sur le dd du camescope. Le résultat produit par Pinnacle 12 ne...
Attention, les I7 ne sont pas à 8 cœurs (du moins pas pour l'instant) mais à 4 cœurs en Hyper Threading :)
pour la carte graphique, si tu joues pas, peut etre pas besoin d'un monstre. En CM, j'aurais bien vu une gigabyte, le top. Pour le raid, tu le...
j'ai essayé d'exporter aussi un montage à la base de avchd, et sauvegarder pareil, mais il n'est pas visible depuis le caméscope; l'autre m2ts...
Perso, je ne fais un copier coller que du fichier m2ts vers l'ordi, et je travaille ensuite dessus et il n'y a aucun soucis :)
y avait sur un site, je sais plus lequel mais j'ai vu ça il n'y pas longtemps, un comparatif justement de la gestion de la HD par différents...