Séparer les noms avec une virgule.
il a dit que c'était pour du DV pour l'instant ;)
c'est malin, je viens de recevoir une promo à 79€ pour la mise à jour maintenant .... alors que j'ai acheté la boite hier .... Au moins j'ai une...
y a pas de soucis :)
bah pourquoi qu'est ce que j'ai dit? je parlais juste de la version vendue par la fnac, qui est différente de la version classique car ayant EN...
ça y est je l'ai ! j'ai fait un saut à la fnac voir si ils avaient la version spéciale premium "fnac" et elle y était :) reste plus qu'à...
moi je viens tout juste d'acheter la version premium de la fnac, celle ayant en plus un bouquin sur le montage avancé :)
oups pardon, j'ai lu trop vite :rolleyes: sorry :unsure:
Je serais curieux de savoir aussi; car justement j'allais passer à la version 16 pour bien gérer l'avchd, mais si ça fonctionne pas bien, autant...
Bon j'ai eu le service commercial Pour avoir la version premium à 60€, il faut avoir acheté la version 15 plus ou premium :(
Enquête rondement menée et élucidée par l'inspecteur jempi13 :bravo:
C'est sans doute à cause des aplats nombreux dans les parties sombres créés par la compression; j'imagine qu'il suffit de diminuer au max la...
tu veux pas en commande deux par hasard ?:rolleyes: :help:
Bon ben j'ai pas eu de promo :( (d'ailleurs le programme n'est même pas dispo dans les boutiques du net...) quelqu'un voudrait se débarrasser...
bon alors je patiente :D
bizarre, j'ai seven rc 32, et je n'ai rien de ce que tu dis. Je n'ai pas désinstallé l'ancienne version, mais la nouvelle c'est mise sur le...
ben j'ai rien eu, à part la promo qui correspond en fait aux prix affichés sur leur site :( (et sans la premium, celle qui m'intéresse)
Moi aussi je viens de recevoir cette promo de la version 16 plus et 16 basique, et rien sur la premium; du coup c'est pas vraiment une promo...
Merci du tuyau ;)
ça y est, il est sorti :) Mais encore de version de test ... Quand est ce qu'on reçoit le mail de promo pour ceux qui sont enregistrés?
oui oui, je l'avais enregistré :) (et je suis abonné à la newsletter)