Séparer les noms avec une virgule.
c'est marrant, mais j'ai aussi l'impression que magix est plus à l'aise avec la hd qu'avec le reste; quand je manipule de l'avchd directement ça...
il est vrai que ça doit être un effet très complexe à mettre en place, même pour un logiciel professionnel
moi aussi je me suis posé la question mais je n'en sais pas plus. mais c'est plus fluide ensuite quand on a fait la conversion. Peut être qu'il...
Tu es une vraie bible, bravo ! :jap: :bravo:
Tu as regardé dans tes messages indésirables? sinon à part les contacter tu n'as pas le choix :suspicious:
finalement moi je suis passé à l'i7 920 et 6go de ram :) j'espère le recevoir demain ou après demain :)
Ah mince, je pensais que tu allais proposer des effets audio justement différents de ceux là; parceque je recherche quelque chose qui modifie la...
sinon t'as qu'à passer à Marseille, si t'es pas trop loin :)
donc ça veut dire que tu veux pas de tests :)
hello :) je met en vente ma config, pour passer à l'I7. Le lot est composé de: - Carte mère Gigabyte EP45-DS3R (date de décembre 2008)...
je peux essayer de te faire ça si c'est dans mes possibilités :)
alors pourquoi ne compares-tu pas une des tes vidéos avec une du XR500? (elles sont relativement nombreuses) A moins que tu ne veuille un sujet...
tu as déjà un 5D mark2 ?
mes disques sont défragmentés, et le disque principal système est un SSD, donc à ne pas défragmenter.
Bonjour, :) j'ai depuis peu Acheté Magix video deluxe 16 premium.(version boite complète) Mais j'ai des lenteurs, à un peu près tous les...
tiens maintenant que tu m'y fais penser, j'ai toujours pas reçu ce mail ... peut être à cause du we ;)
ah pour ça oui, tu peux passer outre la limitation de 3go et quelques :) par contre j'ai jamais entendu parlé que le 64bit améliorait la vitesse,...
Par curiosité: où as tu vu que c'était plus rapide en 64bits?
perso j'ai un Q6600, je le vend pour passer à un Q9650, ce qu'il y a de plus puissant sur un S775, comme ça je suis tranquille :)
Pour l'installation, pourquoi tu passes pas par le dvd directement, plutôt qu'une copie? visiblement t'as une erreur de dll, donc un fichier peut...