Séparer les noms avec une virgule.
je suis pas sur d'avoir compris ce que tu veux, mais si il s'agit d'afficher l'audio en mode sinusoïdal il suffit de cliquer dessus avec le bouton...
autre question: je viens de lancer un encodage (qui dure environ 1h en xvid pour un film de 1h30). M'étonnant de la lenteur, je regarde dans le...
extrais la dernière image de la vidéo, et fais la durer autant que tu veux: ou alors tu peux ralentir la portion qui t'intéresse, (du moment...
merci du tuyau je vais essayer; sinon quel est l'équivalent à MVD 16 premium chez edius?
bah j'ai aussi w64, un i7 920, 6go de ram; mes dd ont été défragmentés récemment (sauf le disque système puisque c'est un ssd vertex120go) mon...
Je crois que je commence à regretter l'achat de magix video deluxe 16 premium. Il est, je trouve, assez lent, et il plante sur bon nombre de...
On est là pour ça ;)
tu n'as pas le mode d'emploi?? il suffit d'aller dans les parametres (icone avec maison en haut à gauche) puis dans le dernier onglet en bas en...
oui, fais en un de quelques secondes, histoire que ça fasse même pas un mega ;) il existe des tas d'hébergeurs de fichiers pour le partage sinon....
poste nous un échantillon original que l'on puisse tester directement chez nous ;)
c'est plutôt 4s le ralenti me semble t-il non ? :) ... qui deviennent 12s lues à la vitesse normale.
je précise aussi que j'ai seven 64, MVD 16 premium, et pas de lenteurs de ce coté là.
magix n'est pas 64bits ....
y a pas un soucis au niveau de l'installation même, au moment où tu as le choix du chemin d'installation? La semaine dernière, j'ai eu un cas où...
Perso j'ai fait ça comme vidéo avec le XR 500 (que j'utilisais pour la 2 ou 3ieme fois) à fond de zoom à main levée et avec l'écran. C'est à...
hé bé dis donc, il faut être courageux pour te lire SAKAYOU2607 !!!! bonjour le bloc de texte indigeste!!! :) et sinon je ne suis pas trop...
hello :) tout d'abord bravo pour ton travail jcf !!! :bravo::bravo: ensuite j'aurai une question; en fait je comptais utiliser ton soft...
Mais le fichier en lui même, quand tu navigues dans ton explorateur de fichier, il se nomme comment?
tu es sur que c'est en .AVI? dans les caractéristiques ça dit que ça exporte en mp4... d'autant plus qu'à ma connaissance, je n'ai jamais vu de...
on peut voir ce que ça donne? :)