Séparer les noms avec une virgule.
Depuis quand un bureaucrate travaille 8h/jours ?!? :lol: :lol: @+
SUISMIRO Quelque chose que je ne pige pas ! Si ce pilote dont tu fais état est vraiment signé Pinnacle, pourquoi on ne le trouve pas sur...
Oui mais la mienne est très ancienne elle fait le SECAM en entrée ET EN SORTIE, d'où conversion possible du PAL en SECAM et Vice versa :bravo:...
Il faut choisir les commerçants en fonction de leurs compétences. Auchan pour la lessive ou les paquets de nouilles oui, ça c'est leur domaine ;)...
Dans cette discussion (comme dans beaucoup d'autres) la DC30 est constamment associé à Pinnacle. Eh bien NON, Pinnacle n'a pas inventé la DC30...
Oui peut être mais je vois pas trop comment on peut bosser sur un windows sans accés au net :( ça doit vite devenir la galère pour l'envoi de...
:bravo: :bravo: :bravo: J'ai pas essayé .... c'est une histoire à dormir debout et bonjour les insomnies :lol: @+
pourquoi ? tu ne sais pas faire ça avec windows ? ! ? :D @+
Histoire d'en remettre une couche : J'ai un boitier horizontal dans lequel il y a trois emplacements DD. - deux sont verticaux - un est...
Avec linux c'est simple, tu écrits tes logiciels et tes drivers et tu recompile le tout :cool: @+
Ne faudrait-il pas voir l'avantage des contacts dorés plutôt du côté resistance à l'oxydation ? Dans le cas de matériel utilisé dans des...
La DC30 fonctionne sous W2000 avec le pilote mis au point par Maik, voir tous les détails sur son site http://www.mirosupport.de/ @+
Est-ce que la TV est reliée à la DC30 par un câble S-vidéo ? Je crois comprendre que tu entres sur la TV par la péritel ? or toutes les...
oups erreur
Ouai , bof, tu crois que ça vaut le coup de passer en fraude un truc qui ne peut pas marcher correctement ici .... ? :rolleyes: Il faut vraiment...
Je constate que les téléviseurs à écran plat (LCD ou plasma) ont des dalles de 640 x 480 (ou des multiples de ces valeurs), soit 480 lignes....
Moi aussi, ADSL et RTC 56k Oui bon pour le deuxième il faudrait que je retrouve les identifiants :lol: @+
Ou comment agrémenter une bonne affaire de fraude fiscale :non: @+
L'orage a l'air de se calmer :D Bon alors où on en est avec le câble et l'ADSL ? :cool: @+
1 l'OS 2 première 3 la DC30 et ça roule @+