Séparer les noms avec une virgule.
La distinction entre 50i et 60i ("i" pour "interlaced") est à rapprocher de celle entre Pal/NTSC à utiliser selon la zone où on se trouve. Elle...
Je pensais moi aussi à la Go Pro HD fixée sur l'animal, mais là ce qui nous intéresse c'est de filmer les sabots en gros plan. Or si on fixe la Go...
Non Bertrand je ne parlais pas de çà ( là on est déjà dans le travail sur TL, et j'ai bien compris comment procéder) Je faisais avec Liquid un...
La seule vraie raison de ma migration...Et je reconnais que c'est vrai! Edius enfonce Liquid et aussi première. Parce que sinon, pour le travil...
Humm..:hum::sad:C'est la partie audio qui me déçoit le plus dans Edius 5. Le représentation de la forme d'onde manque cruellement de précision par...
Si çà marche en 1280 à 60fps, ce serait étonnant...parce que même les cartes Sony MS çà n'est pas supposé possible. Mais si tu as l'occasion...
Je l'ai lu sur le site Sony que seules les cartes SXS permettaient d'enregistrer les formats slow&quick. J'en aurai très souvent l'utilité. Avec...
Ok Marc pour la sortie audio analogique...mais je pensais qu'on pouvait conserver la sortie normale par la carte son en plus de la sortie HDMI....
Je viens enfin de recevoir le bundle Edius 5 + HD Spark. (plus d'un mois d'attente..:hum:) En effet, le CD "title motion pro" fourni n'est qu'une...
Pas bien compris à quoi sert ce lecteur de cartes. Plus rapide que l'USB? C'est tout ? Oui, je m'en servais volontiers pour "réchauffer" un...
Les noirs sont bien noirs, du moins à l'écran. La mémoire cache, je n'ai pas testé en situation, car il faut penser à l'activer chaque fois...
C'est fait, j'ai choisi la EX1R.:love: Ce qui me freinait surtout par rapport à la Z5 ou Z7 était la nécessité de changer de soft de montage....
Je viens de recevoir la mienne du Luxembourg... Certes un peu moins cher 6199€ + port 90, mais la carte SXS fournie avec ne fait que 8GO, comme...
Après vérification, c'est bien ma carte de 16GB de marque "maxflash*" (chinoise apparemment)qui est en cause...le formatage ne change rien, en...
Bon, merci de cette réponse, çà doit venir de la carte...(une chinoise de 16 GO vendue par Actioncameras) Je vais tester avec une Sandisk.
je vous fais part d'un petit souci avec la GoPro HD, pas encore résolu. En mode 720/60im/sec, l'enregistrement stoppe systématiquement au bout de...
Si çà pixellise dans des conditions où avant tu n'avais rien remarqué d'anormal, il ya peut-être un pb sur la cam.. Mais dans des conditions...
Learn about Panasonic's AG-HMC70 As-tu regardé du côté de cette Panasonic AG-HMC70?
Merci Jean Marc! C'est vrai il faudrait penser à tout dès le tournage, anticiper....ce que je n'avais pas vraiment fait, me contentant...
J'ai obtenu tout récemment le 2ème prix , le "regard d'Argent" du concours FFvoile/Planete Thalassa "Regards de Club" Le titre c'est "Objectif...