Séparer les noms avec une virgule.
Si c'est DVD vidéo ( cad lisible dans un lecteur dvd de salon ) c'est pas possible car non prévu par la norme. Si c'est DVD pour ordi alors là...
si ton ordi le lit et pas le sien, c'est que son ordi n'est assez puissant. Demande a ton client de lire une video HD sur youtube ou autre en...
voir du coté des vendeurs de cameras de surveillance pour une version pas trop cher, sinon chez evertz, miranda, etc mais faudra ouvrir bien large...
t'as aussi le blackmagic h264 en version "amateur" et la version pro qui tarde à sortir. Mais aucun des deux ne rentre en dv. Par contre le pro...
Comment transfères tu le son ? Analogique ? AES ? ou via le sdi ? Tu dis que le buzz n'est pas à la même place sur les différentes cassettes, ca...
essaie de capturer en passant le son en 32 khz dans l'audio setting. Ou capture via la sortie analogique et un convertisseur ce sera meilleur que...
es tu sur que ton projet est en 30i/s ? Parce que si tu es en pal c'est 25. Hors si tu regles ta video sur 30i/s elle va allez plus vite alors...
t'étais content d'economiser quelques % en passant par un vendeur étranger, ce genre de soucis fait partie des risques. A ton avis sur quoi ces...
30 fps en europe, on s'en fout un peu. La norme ici c'est 25 images. Quant à la qualité du D7000, les seules videos que j'ai vue, ben c'est au...
sur youtube, tu ne choisis pas ta compression, tu mets un fichier avec le max de qualité et le site te l'encodes en différents formats. Même si...
surtout le d60 tourne en 720/60 ou 1080/30 ou 25 alors que le d7000 est bloqué en 24 images/sec ce qui est un désavantage. Perso malgré mon...
encore faut il que l'assurance couvre bien le travail pro. Mon matos pro est assuré par mon contrat habitation si il brule avec ma maison. C'est...
Aucun réglage. Clic droit dans le bin : link to ama file. Tu donnes le chemin du répertoire où sont les rushs et c'est parti. Il faut quand même...
je viens de faire l'essai chez moi. Ca fonctionne très bien avec le time shift. Avec MC5, j'avais même pas remarque que j'avais le time shift,...
ca depend de ta version, pour la version 5 tu peux passer par l'AMA mais la conversion se fera au niveau du rendu.
pas specialement, si ta variation de vitesse est constante. Tu determines l'acceleration ou le ralenti, tu regardes la durée de ce clip modifié...
timewrap ne fonctioone que pour l'image, pour le son tu as dans l'audiosuite un plugin timestretch
le but n'était pas de pinnailler sur les mots, mais juste de faire la différence entre squelch et gain. Si le premier est transparant sur la...
petite precision : le squelch ne permet pas de regler la sensibilité du recepteur. C'est un reglage de seuil qui ouvre le circuit audio quand le...
Beyer Dynamic DT290 : DT 290 - Headsets for Moderators & Commentators - Intercom, Broadcast & TV - Headphones & Headsets - Headphones & Headsets