Séparer les noms avec une virgule.
2Mb c'est le summun du confort pour certain direct. Dès que tu es sur liaison satellite genre bgan t'es à 492 K au max. Donc la compression doit...
le prores oui mais pas le apple intermediate codec qui n'est pas absolument pas compatible avec un pc.
si ton studio 9 plante, si les logiciels JVC plantent c'est que t'as un probleme ailleurs. Pour convertir dans un format utilisable par ton...
bon si tu veux pas utiliser les logiciels fournis ca va être difficile. Les fichiers mod sont les fichiers vidéo en MPEG2. Il faudra probalement...
Dans le mode d'emploi, on te parle de logiciel fourni sur un CD. D'accord tu connais pas la fonction recherche mais la lecture d'un mode d'emploi...
je crois que le plus simple est de le fabriquer soi même. Voici le cablage de la prise CCZ Sony : PIN A: EXT DC (CCZ) IN (X) PIN B: EXT DC...
Si c'est de l'image directe, tu peux passer par le connecteur 26 broches commun a beaucoup de betacam. Par contre pas moyen de relire une k7 via...
44.1 c'est pour du CD, la vidéo est soit du 48 soit du 32. Essaie avec du 48 et ca devrait aller mieux.
c'est export to device
le hdv ne passe pas par le digital cut mais par le menu export spécial. J'ai pas d'avid sous les yeux pour t'indiquer le lien exact. Je te le...
même en mp3 verifie ton echantillonage ( 32, 44.1 ou 48 kHz ) et adaptes ton fichiers MP3 sur le même éctantillonage que ta time line. MP3 ou Wav...
dvcpro HD c'est pas du HDV Si je lis bien dans l'image du digital cut
Déja si c'est ton client qui s'occupe de la partie gravure, le mieux aurait été de lui fournir les fichiers ( enfin les 2 repertoires Audio et...
si tu veux investir et eviter tout probleme, tu te fait une petite tour avec 3 graveurs, un controlleur acard avec disque dur et usb. Ca te coute...
Si tu n'as pas de firewire, ni de slot express card pour y glisser une carte firewire, t'es mal barré. La seule solution est de demander à une...
On voit nettement l'utilisation du shutter pour atténuer la lumière et donc travailler à pleine ouverture
Mais c'est toi qui n'est pas clair. Ton statut t'interdit d'avoir une autre activité similaire, tu veux contourner le problème mais en restant...
si tu es arrivé à la valeur de 6190 pour que ca rentre juste sur ton dvd c'est que t'es trop juste. Descend à 6000 pour laisser un peu de marge....
Ne pas oublier que l'encodage multiangle, en plus des gop particuliers comme je te l'ai decrit plus haut, doit être limité en débit. Pas question...
si il était plus court, il rentrait peut être dans la limite des fichiers fat32 As tu vérifié que tes fichiers MpEG sont bien avec les...