Séparer les noms avec une virgule.
A Jean Max : j'ai été en Inde avec la HC1, et elle passe très bien, tu es plus respecté qu'avec une HC18 (cela fait moins touriste de base), et...
Ne pas oublier qu'avec la HC1, on peut filmer au 25eme de seconde, ainsi qu'au 12eme (effet cinéma muet garanti, et très intéressant - mise au...
Alors attention, je ne suis pas du tout informé là dessus! C'est juste qu'elle semble se vendre comme des petits pain, qu'elle a peut-être un ou...
Et merci pour le remaniement de l'interface du forum, plus conviviale! Et bonne année 2006 à tous les cadreurs sérieux du monde entier!
Totalement d'accord avec maldive : sauf sur pied ou dans certain cas de plans fixes très calmes, on ne peut qu'utiliser le viseur, le LCD étant...
Krashtest : pas trop d'inquiétude pour l'écran tactile (il résiste), mais faire attention à ce que certaines taches sur l'objectif ne se voient...
Pour des plans séquences, c'est évident que tu fatigueras moins avec la HC1 et la FX1 Attention, avec la HC1, tu peux quand même régler un...
Pas forcément à 300. Une solution qui peut être bien, c'est de prendre un truc correct (c'est à dire débrayable avec un minimum de confort) à...
Oui, enfin je voulais pas vraiment dire cela. Parce que l'on peut être très sérieux avec une cam à 500Euros, et très mauvais avec une caméra à 10...
Je l'ai depuis 3 mois, et je l'ai utilisé en reportage en Asie pendant un mois, et je voudrais vraiment, mais alors vraiment attiré l'attention...
Attention, comme quelqu'un l'a signalé sur ce forum, le HDV, c'est pas vraiment pour les mouvements rapides, il n'est pas certain qu'en concert...
Sur cette question argentique/vidéo, cinéma/pas cinéma, il y a Alain Cavalier qui a fait un réel travail ces dix dernières années, et l'évolution...
Là ça va mieux : Merci Dimm7 pour ce long exposé, auquel je ne peux que souscrire, en tout cas pour la partie cadre et focale, puisque pour le...
Très bon post, que je complèterai quand j'arriverai à poster