Séparer les noms avec une virgule.
Il me semble que si l'on était certain que la HVX200 disposait d'un vrai mode progressif en 1080, il n'y aura meme pas de débat sur ce sujet tant...
Je viens de poster, dans le forum Panasonic un lien vers un site presentant un court clip en 720p tourné avec la HVX 200. Les comparaisons avec le...
Depuis le temps qu'on les attendait, voici enfin les premiers plans issus d'une HVX 200. Il s'agit de fichiers .mov en 720p compressé en H264. Il...
D'après Jean-Palu Musso (ANCOR) les résultats sont très bons. Bien meilleur que du DV, meme en 1080i.
Sauf erreur de ma part, ces disques durs sont Firewire, donc ils accepteront un signal HDV, le meme que celui est est déjà enregistré sur bande,...
Indemnisation ? Rémunération ?
Merci, cette discussion m'avait échappée. Ce serait super du 4:2:2. Mais je me demande quel disque dur portable acceptera le débit...
Houla, avec une question comme ça, il y a qq mois dans ce forum, tu aurais été très mal accueilli... ;-) Je vais essayer de t'aider : 1- Il...
Peux-tu nous donner un peu plus de détails sur le type de signal récuperé en SDI sur le DD externe ? Car ce n'est pas du 4:4:4 j'imagine ?...
Bony, ne prend pas ton cas pour une géneralité. Ce n'est pas parce que toi et beaucoup d'autres (c'est vrai) preferent la JVC, que "personne ne...
A priori, oui. D'après des infos récentes de Panasonic France, la HVX200 devrait etre dispo en Europe en février/mars 2006 au prix d'environ...
Re: .. heu... C'est vrai. Ceci dit, en tant que concurrente de la Sony Z1, de la Canon XL-H1 et de la JVC GHY100, la Panasonic HVX200 a...
J'ai ajouté une nouvelle galerie de photos... http://ronanfc.free.fr Pas d'autres commentaires ?
J'ai une config plus musclée (bi 2,3GHZ, 4Go de RAM) mais j'ai également quelques soucis de pertes d'images lors du transfert sur bande une fois...
A éviter J'en parlais justement hier avec qq'un de chez Canon. Il a dit que ce serait très mauvais. En objectif, qui peut le plus peut le moins,...
Ton raisonement se tient. Mais regarde quand meme le prix de la location de ce que tu appelles "une tres bonne camera." Ca monte très très vite...
Z1 +1 pour la Z1. Il existe au moins un caisson pour elle, comme en témoigne cet utilisateur http://www.ningalooreefteach.com/FX1.htm La...
A mon avis il faisait allusion à la HC1 qui est une petite HDV sortie en juillet, mais a un capteur mono CMOS et non tri-CCD.
Bon courage pour ton projet ! Je suis passé par là il y a qq années. J'ai été bien conseillé par le Coopérative du court-métrage qui est devenu...
Bonjour, J'ai filmé au 1/100e avec une FX1 et je n'ai pas ce probleme sous FCP5. (j'ai un bi G5 2,3GHz avec 4Go de Ram). Je me demande si ce...