Separate names with a comma.
C'est ce que j'ai fait . En fait avec le meme rush, quand je le met sous premiére pro j'ai bien mon format 16/9 et sur after FX c'est different ....
Bonjour tout le monde ! Je travaille actuellement sur un projet filmer en 16/9 . quand j'importe mes chutes dans premiere pro , je n'ai pas de...
parfait Merci :) .
Y'a t'il une fonction cut dans AE ?
Re , je vien de poster un msg y'a 5 min , j'ai un autre problemes . Je viens de contourer un objet sur after effects ( un tambour pour etre précis...
Bonjour tout le monde ! . Y'a t'il un moyen d'exporter une séquence directement vers after effects à partir de PPro 1.5 ? ( ou encore mieux des...
y'a quand meme un moyen d'avoir un rendu finale ? là je travaille sur le mouvement d'un ballon , j'ai fait le detourage , assez grossierement ,...
Uiep alors ça j'ai déjà essayer mais ça bloque à 111 image sur les 1600 de mon projet ...
Salut tout le monde ! Problemes du jour : rendu en temps réel .Quand je fais espace pour voir mon rendu j'ai un truc en rouge qui dit ( Pas...
Parfait , encore une fois merci beaucoup ! .
A.B.U.S.E.R ! Merci pour tout en tout cas :) .
alors je peut te donner quelques élements avec qu'un pro passe dérriere moi :) . Pour ce qui est de la piste sonore , tu n'as pas réelement...
mon arriére plan est fixe (exepter les variations de lumiére justement :) , et oui ma séquence est assez longue , au moins 1 min ...
okioki , tout ça j'ai bien comprit seulement là je me retrouve dans la situation ou j'ai effectivement contourer mon personnage , le fond à...
Re tout le monde , j'ai un peu l'impression de monopoliser le forum :) . Toujours sur le même montage , j'ai un petit souci. Lors du tournage ,...
quand je prend l'effet de transition de PPro qui est diaphragme rond , c'est pas terrible pour 2 raison ; d'abord car j'ai un rond ovale ( surment...
Salut tout le monde , apres avoir squatter le Forum PPro , je me pointe ici . J'ai commencer à toucher after effects tranquilement . alors déjà...
Nice ! Par contre aprés pour jouer avec la taille de mon diaphragme j'utilise l'echelle c'est ça ?...
alors personne ? y'a quelque chose de pas claire dans mon message ?
Salut à tous ! J'aimerai discuter de l'effet Diaphragme Rond. D'abord à propos de l'effet lui même quand je l'applique : -...