Séparer les noms avec une virgule.
Salut !!! J'utilisais pas mal le forum pour Première et j'en était super content alors je saute sur l'occasion d'avoir vu qu'il en existait un...
Hello tout le monde !!! Je cherche désespérement à faire des titrages avec effets sur première (genre écriture au pinceau lettre par lettre...
Salut le forum !!! Aujourd'hui, j'ai une nouvelle idée ! J'ai envie de faire passer une vidéo mais à l'envers dans mon montage : C'est à dire...
Sur le net pardon... Vous l'aurez compris :-) Désolé d'avoir ouvert un nouveau post, je pensais intégrer ce message au post précédent .....
Salut tout le monde !!! C'est quoi première pro ? ca change beaucoup de première 6.5 ? On peut le trouver sur le ent ou pas ? Merci Martin
OU la la la la !!! Désolé, vous allez me traiter de nul, mais je n'y arrive pas avec ton astuce photoshop ... J'ouvre un calque (nouveau...
Merci pour vos réponses les gars.... Merci beaucoup, j'ai apppris des trucs ! Par contre, pour la soluce de renardm, j'ai besoin d'une...
Salut ! J'insère une image fixe (que j'ai mis au format 576*720 avec photoshop) dans Première car tout mon projet est au format DV 720*576. Ca...
Hello ! J'aimerais bien créer un titre sur ma vidéo un peu fun : Genre effet pinceau avec des grosses lettres qui s'écrivent unes par une...
Salut tout le monde ! Est-ce que quelqu'un sait comment prendre une image de ma séquence vidéo et de la traiter ensuite comme telle...
Merci pour cette réponse rapide ! Si je comprends bien , première est censé jouer ma diminution sonore à la prévisualisation alors ? Et le...
Bonjour tout le monde ! Je suis nouveau sur ce forum, alors j'espère que vous serez qd même gentil avec moi :-) J'ai fait un beau montage,...