Séparer les noms avec une virgule.
bonjour , j'ai avid xpress dv 3.0 et je ne comprend pas pourquoi je ne peut pas importer de séquence video,quand je fais import ,je selectionne...
bonjour je souhaiterai me procurer le plugin shatter pour ae ,je ne le trouve pas sur le site de l'editeur alors si qqun pouvait par hasard me...
Bonjour je souhaiterai savoir quelle est le meilleur moyen d'exporter une bande son d'une video parce que j'ai filmer un spectacle et je voudrais...
Salut les roudoudous, Je viens de telecharger la demo de echo fire , but i have some problemes , voila ma config : P4 2ghz XP pro EZDV CAM...
bonjour , voila j'ai un problème pour installer 3dsmax4, quand je lance l'instalation il me dit que je n'ai pas accepter la "end user license...
Salut a tous je voudrais savoir comment faire pour exploser une tete , je m'explique: on voit un plan serré sur une tete et toute a coup elle...
Bonjour ,j'ai besoin de vous, j'ai un projet où ya une cigarette géante qui attaque une ville pour un spot de pub. J'ai fait un clop sous 3Ds...
voila je travail sous after et première en 720 576, j'usque la pas de problème seuleument quand je fais exportation video sous première pour voir...
bonjour je voudrais savoir si qqun sait comment installer la demo d'echo fire,une fois télécharger(c'est bizarre il télécharge trés vite) puis...
Slaut j'aurai voulu savoir si il etais possible de titrer des images fixe d'une scene video dans première pour ensuite les imprimer sur papier...
Salut j'ai la version production de after effect seulement dans le menu effets simulation il n'y a que l'effets eclat qqn peut m'aider!!
Bonjour je souhaiterai savoir comment modifier la voix des personnes comme dans les interviews quands on veux les rendre inconitos:help:
Voila que depuis hier AE ne veut plus importer de fichier:je m'explique,quand je fais importer fichier rien ne se passe alors que toutes les...
Bonjour, je voudrais savoir si qq a le plug shatter pour AE ou une demo? ou alors une adresse ou je peut trouver une démo de ce plug merci...
Bonjour, Je voudrais savoir si AE gère les zoom au niveau du tracking et ou se trouve t'il car il n'y a que "position et rotation":perplexe:
Bonjour, je souhaiterai savir quelle est le meilleur parametrage de film fx pour trouver qq d'assez proche des films(preset ,grain,etc...) merci...
Bonjour , je voudrais savoir si c'est normal que quand je passe mon film sur mon pc (canopus-EZDV)dans EZvidéo l'image est plus sombre que...
Bonjour je fais appel a vous car j'ai des problème de son(musique) sous premiere: le son(seulement le son que je rajoute) apparait avec des...