Séparer les noms avec une virgule.
oups... j'm'a trompé. c'est dans la FAQ
si tu lis les tutos au dessus tu trouveras la réponse... ils sont très bien c'est juste une histoire de Pan crop, et de mélange de pistes
ah bah là... c'est pas du scintillement, c'est plutôt des larges bandes horizontales qui sont un tout petit peu décalées... ça donne une...
donc effectivement Chez Sony, y'a pas de lien entre les softs... Architect aurait pu être une sorte de plugin de Vegas. et on aurait zappé un...
intéressant... mais n'existe t'il pas un moyen d'éviter de passer deux fois par une compression MPG2 ??? Dvd architect ne connait pas Vegas...
rahhhhhhhhhhhhhhhhh et en plus j'ai ma cam' Canon qui me fait le sempiternel "remove the cassette"... pitiééééééé nan pas ça. Je vais quand même...
Bon ben sur l'ordinateur... le problème n'existe pas !!! il faudrait que je filme mon écran de télé, mais je suis pas sûr qu'avec la vitesse de...
euhhhh je vais voir si ça le fait sur l'ordi
autre solution qui permet d'obtenir un effet sympa au cas où.... faire un masque intercalé entre chaque piste, par exemple avec Toshop, et ne...
Bonjour, comme d'hab, c'est sur le repaire que je trouve les solutions à tous mes problèmes de montage je viens de finir un film qui m'a...