Séparer les noms avec une virgule.
Oui bien sur! Que je la lise de la timeline ou dans la fenetre "source", il y a un retard!
Bonjour, Quand je fais une acquisition avec Première Pro 2, et que j'importe cette vidéo dans mon projet, le son a un retard par rapport à...
:) Up! ......
Bonjour, Je vend 1 trepied Omega pro 59 très peu servit. hauteur maxi 155 cm Hauteur mini 67 cm 75 Euros Photos sur demande.
Bonjour, J'aimerais acheter un flight case pour ma XL1. Seulement, je me suis rendu compte qu'il existait plusieur type de flight case. Il y...
Salut, Peut-être en utilisant le plug-in Twixtor!
???? Ca veux dire quoi ça?? C'est ton dernier mot?? tu ne veux pas le vendre moins cher??
Salut, Comment se fait-il que tu ais plusieur adaptateur secteur pour XL1? Sinon, je suis près à te l'acheter, mais pas à ce prix là!! Ici, il...
Up!:)
Bonjour, Je recherche un adaptateur secteur pour une XL1. La référence chez Canon c'est CA-910 et/ou CA-900. Mais si vous avez un produit...
OK merci! Je m'en doutais! Ca se serais si c'était vrai!
Bonjour, J'aimerais avoir votre avis sur l'annonce que l'on peut trouver en tapant sur google : ouagadougou xl2...
Le pied est toujours à vendre.
Up! :)
Bonsoir Désolé, mon prix est ferme.
Bonjour, Je vend un trepied Omega Pro 59 neuf, servit qu'une seule fois. hauteur maxi: 155 cm ; hauteur mini : 67 cm Prix: 100 Euros
C'est tjr le même problème qui a été dit dans d'autre message! Il faut que tu vire tes codecs DivX!! Et tu verra ça va marcher! Moi ça a...