Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, je vous ai posté un message perso mais je ne sais pas si vous l'avez lu. OK sur le principe pour les 2800 €. Par contre merci de me...
Bonjour, Merci de la proposition. Je ne dis pas non mais si ça ne vous embête pas de patienter un peu je vais me donner quelques jours pour voir...
Baisse de prix : La caméra avec tous ses accessoires d'origine = 3000 euros La batterie suppl 730 + Chargeur externe + 5 K7 DVCAM = 150 euros.
Je précise que la TVA n'est pas récupérable, je suis un particulier.
Ce n'est pas mon avis sinon je ne la proposerais pas à ce prix là. Elle est vraiment neuve et je l'ai payée 4664 €. Les accessoires fournis avec...
A vendre caméra Sony DSR-PD170P achetée en mars 2004 (facture fournie). Absolument complète avec tous accessoires d'origines, manuels et...
Désolé mais je pense qu'on ne parle pas de la même chose. J'ai acheté la carte Matroc avec la collection video 1.0 il y a quelques mois et je...
Je l'ai reçue 48h après comme prévu... J'ai tout installé, quelques problèmes de stabilité de la partie drivers Matrox mais sinon ça marche...
Bonjour à tous, une info qui peut intéresser ceux qui ont acheté la collection video Adobe en bundle avec la carte RT X100 Matrox. Si vous allez...
Bonjour, il semble que Matrox ait retravaillé la partie relecture de fichiers en provenance de différents éditeurs dont Pinnacle avec la DC1000...
Toujours à vendre, je baisse à 690 €...
Bonsoir, Tu trouveras les principales caractéristiques sur le lien suivant : http://www.lacie.com/download/datasheets/dlt_en.pdf Ils annoncent...
Hello, Je n'ai pas eu de proposition :perplexe: est-ce une question de prix ? Si quelqu'un a une idée de site ou je puisse proposer la DLT je...
Bonjour à tous, Le périphérique fonctionne parfaitement, je viens de le faire réviser car je l'ai acheté il y a quatre ans (pour 22000F sans les...
Lecteur/enregistreur de bandes DLT 40/80Go SCSI 160 externe pour Mac ou PC. Parfait état - peu servi - révision complète il y a quelques jours....
La caméra a été vendue ce jour.
Bonjour, Je te déconseille cette configuration pour faire fonctionner une RT-X100. J'avais exactement la même : A7N8XDeluxe/Athlon2600/1Go avec...
Petite baisse de prix sur le PD100 que j'ai d'abord annoncé à 1900 euros. Franchement c'est une excellente occasion à voir et à saisir....
Matériel vendu Le magnétoscope a été vendu à la première personne qui m'avait appelé. Désolé j'avais promis à quelqu'un de le rappeler si ce...
Bonjour, Je viens de passer d'une DC1000dv à une RT-X100, quelqu'un connaît-il un moyen de convertir ou de faire relire mes nombreux AVI codés...