Separate names with a comma.
Salut PiouPiou, Merci pour le conseil. Je pense qu'on va effectivement se déplacer. Merci pour les conseils. @+!
Un bon entraînement et un bon équilibrage Merci à vous deux pour vos messages. Je pense qu'effectivement l'équilibrage doit être fait aux...
Stabilisateur de poing avec harnais Salut Vec et merci pour ta réponse, L'aura propose un harnais car effectivement les retours d'expérience...
Bonjour, Nous allons nous équiper d'un steadycam (probablement de marque L'Aigle) pour notre Canon XH A1 (environ 2,2Kg). J'ai pu repéré...
Bonjour, Je recherche une solution du type de Pro Score pour créer la bande originale d'un film. L'inconvénient de Pro Score qui me paraît...
Bonjour à tous et merci pour vos réponses! Je teste ça dans la semaine et je vous tiens au courant... Ca fonctionne nickel! Merci à vous. Il...
[Resolu]Menu avec une vidéo d'arrière plan Bonjour, Je souhaite reprendre une séquence vidéo afin de l'intégrer en arrière plan sur un menu....
Bonjour à tous! Nous nous sommes équipés à titre professionnel d'un camescope XH-A1: notre objectif est la réalisation de vidéos d'entreprise...