Séparer les noms avec une virgule.
Faut que je teste tout ça mais j'ai des problèmes pour ouvrir AE CS3, j'ai fais un post pour ça :...
petit up pour une proposition ?
Et n'y a t'il pas une moyen de faire l'animation de la voiture et des visages à part et de les intégrer sur une autre vidéo. Est ce qu'il existe...
Bonjour, Voilà j'ai un soucis dès que j'ouvre Premiere CS3, je vois le chargement puis l'écran des projets mais ça se ferme immédiatement. Et...
Bonjour je débutes avec AE laors ma question est peut être bébête, Je voudrais un titre qui s'écrive ou qui apparaisse et en même temps qu'il y...
Bonjour, Voilà mon problème, dès que j'ouvre AE CS3 j'ai l'ouverture de deux fenêtres suivantes : "After Effects (alerte) : Erreur d'analyse...
Up Personne pour m'aider '-(
Bonjour, Voilà je voudrais avoir un conseil sur la façon de faire uen animation, je m'explique : J'ai une carte avec un tracé que je...
Bonjour, Voilà je souhaire faire un tracé de route sur une image que j'ai animé image par image dans adobe premiere. Donc je souhaite mettre...
Donc ça veut dire que tous les fichiers qui appartiennent au projet doivent être au même endroit ? Moi je suis passé à Ulead et ça passe comme...
On est pas sorti de l'auberge !!!
20-25 min oulà je suis loin ! Je suis deg ! La vidéo que je met dans Encore c'est du DV-Avi Pal, venant de Premiere !!! C'est fou ! J'ai...
Salut, bon j'ai essayé, j'avais un pb avce une écriture décalé entre mes 2 DD, ça prenait des plombes. Donc là ça va plus vite, mais j'ai...
Salut les gars ! Je galère aussi à la génération, ça met des plombes et des plombes et rien qui avance ! Est ce que vous pouvez m'expliquez...
Bonjour, Voilà j'ai créé mon petit montage et j'ai voulu faire une DVD pour clotûrer le tout : J'utilsie Adobe Encore CS3 et After Effects...
Salut à tous, Voilà je monte un film sous Premiere et j'ai fait plusieurs séquences que j'ai regroupé dans un gros projet pour faire un film...
Bouh personne ne peux m'aider là ? je sèche ? En plus il faut que je l'achète très rapidement ! @+
Bonjour à tous, voilà je compte m'acheter un camescope et en faisant des recherches je voulais à la base un truc assez performant niveau...
Ah ok ça sert à ça ? c'est pour figer l'image après le défilement ?
Bonjour, Voilà je fais des titres avec APP 1.5 Pro et j'ai une question : Mon titre créé part hors de l'écran pour arriver au milieu, rien...