Separate names with a comma.
Salut tout le monde... Est-ce que quelqu'un connait la zone de sécurité pour les menu d'un DVD ? pour éviter qu'ils sortent de l'écran sur une TV...
Salut za tous... J'ai un petit soucis avec les sous-titres de DVD STUDIO PRO 1.1 et son soft de sous-titrage "subtitle editor"... En effet les...
Salut za tous Voilà j'ai un petit soucis... Je suis sous OSX (10.2.8) et Final Cut Pro 3.04, lorsque je veux capturer une vidéo depuis mon...
[Résolu] pas + de 4 piste audio en temps réel Salut les Zamis... C'est encore moi avec deux questions (dans 2 POSTS différents, je ne voudrais...
Salut za tous J'ai une petite question... Dans Final Cut Pro 3, je crée des montages vidéo (je crois que c'est fait pour :lol: ), pui j'en fait...
Salut les Zamis, Je recherche un encodeur m2v gratuit si possible (et pis en + si il était compatible avec FCP3 :lol: :lol: ) pour Mac, car j'ai...
Salut za tous... J'ai une petite question sur After effect (jusque là j'ai tout bon non ? :D ) En fait j'aimerais savoir si il est possible...
Bnjour tout le monde, J'aimerais savoir quels autres logiciel d'authoring DVD existe t'il sur MAC autre que DVD studio Pro (voir en plus pro),...
re za tous, j'ai encore une question... :D Voilà, c'est bête en fait... autant que je me rappel, quand j'ai appris Premiere (houl ça ne me...
Salut za tous, je suis un petit nouveau... J'aurais une petite question, dans after effect, j'ai fais un p'tit ralenti sur une vidéo, je compil...