Séparer les noms avec une virgule.
tutorial bsoir, qu'est-ce qu'1 tutorial? pas trouvé la définition dans le glossaire. Merci Bravo pour ce site qui mérite bien la mention "N° 1"....
bsoir, étant provincial, difficile de trouver ce camescope , même pas chez la grande enseigne F... Par contre très disponible en commerce...
bjour à tous, dans le n° 168 de CV, il est indiqué la méthode pour fabriquer des rallonges audio. Qques termes me sont inconnus; j'ai en vain...
bjour et merci d'avance pour la réponse, je ne comprends plus très bien la signification de l'embonpoint pris par le nbre de pixels annoncés dans...
bjour, je viens de constater la présence furtive de barres parallèles noires horizontales en surimpression dans le viseur et également sur la...
bjour, est-il possible de connaitre le nombre d'heures de fonctionnement d' 1 vx 1000 par une simple manipulation, sans matériel de station...
Bsoir, après avoir connu VHS, HI8, Tri CCD -Dv, je souhaiterais passer à un modèle moins encombrant et moins lourd que ma VX 1000 actuelle. Je me...