Separate names with a comma.
Bonjour, Comme la EasyDV n'est pas OHCI, je suppose qu'elle ne peut pas fonctionner sous Végas 3 ? Merci Wintz
Bonjour, Ca faisait un moment que je n’avais plus utiliser ma Raptor-RT. J’ai mis un simple élément vidéo dans Première, sans filtres, sans...
Bonjour, J’ai un fichier MP3 stéréo d’environ une heure de 64 Mo. Je voudrais diviser son poids par deux maximum. Pour faire cela, je...
Bonjour, Connaissez vous cette carte TV/Radio Aquisition vidéo pour environ 76 Euro ? Que vaut-elle ? Les drivers sont-ils fiable ? Et sous...
Bonjour, Qui connais DAVIDEO, un logiciel de rippage DVD to DivX, que l'on trouve chez Surcouf pour mois de 300f ? Merci Wintz
Bonjour, Heureux d'avoir trouvé un logiciel simple pour faire un DivX depuis un DVD, NéoDivX, je suis à nouveau déçu, car il y a toujours un...
Bonjour, Existe-il un équivalent de Esay DivX, mais pour VCD ? (C'est à dire qui rippe un DVD au format VCD, de manière simple et en un...
A noter la sortie de la version 3.0 de Audio Cleanic de Magix. Ce logiciel est fait pour nettoyé les enregistrement vinyle, K7, MP3 etc… On...
Bonjour, Je viens de voir qu'un logiciel est sorti chez MicroAplication, Néo DVD, qui est là pour faire des DVD et VCD avec menus, de manière...
Bonjour, J’ai un fichier MPEG de 723Mo, prêt pour être gravé en VCD. J’ai un CD vierge de seulement 700Mo. En mode VCD avec Néro, la gravure...
VCD: Easy Platinium plutôt que Néro ? Bonjour, Pour le moment, pour faire du VCD, je le fais sous Néro 5.5.6.4. Le problème est que je ne...
Bonjour, J'ai un ficheir MPEG de 650Mo, que je veux mettre sur un CD-ROM. Je sais que je pourrais le lire sur mon PC, mais un MAC saura-t-il...
Bonjour, Je travail sur plusieurs disque pour la vidéo. J’ai paramétrés Première pour qu’il les utilisent. J’ai un projet d’une heure. Je...
Bonjour, J’ai 7 fichiers au format MPEG (compatible VCD, 352*288) que je voudrais coller entre eux pour n’en faire plus qu’un. Mon problème...
Bonjour, J'ai une série de fichier au format Real Audio (.rm), je voudrais les convertir en MP3. Quel utilitaire prendre ? Merci
J'ai pas pu m'empêché...
Bonjour, J'ai un petit soucis avec un vieux format, le CD VIDEO, de PHILLIPS. En éffet, j'ai un CD sur lequel se trouve un vidéo clip d'une...
Bonjour, Alors voilà: Il y a deux ou trois de mes montage que je garde sur disque dur, car je suis ammené à les copier sur VHS régulièrement,...
Bonjour, Je suis technicien lumière pour le spectacle vivant, mais pour ce qui concerne la lumière en vidéo, qui est une technique assez...
Achat en ligne: Comment se défendre ? Bonjour, J'ai une question un peu hors sujet, quoi que... Pour capturer mes rush, j'ai acheter un DD...