Separate names with a comma.
Bonjour, J’envisage de faire un installation supplémentaire de Windows avec juste les outils de montage vidéo pour faire tourner correctement...
Bonjour, Une question sur le convertisseur Analogique/DV Dazzle. La sortie numérique du Dazzle est connectée à ma carte DV-Raptor. Donc,...
Bonjour, Quand j’avais encore une Raptor standard sous un céléron 600 et win98, je me souvient que le module de capture analogique était peu...
Bonjour, J'ai une Raptor-RT qui tourne sous Windows XP et Première 6. Hélas, cette carte n'a pas d'entrée analogique. Hors, j'ai pas mal de...
Bonjour, La plupart des convertisseur Analogique/DV ne font pas de Secam. (et seulement du PAL). La plupart des document VHS que je veux...
Bonjour, J'ai vu une formation de 15 jours à l'INA sur le soft After Effect 5. Je voudrais savoir quel type de Pro utilisent ces soft,...
Bonjour, J'ai vu une formation de 15 jours à l'INA sur le soft After Effect 5. Je voudrais savoir quel type de Pro utilisent ces soft, pour...
Bonjour, Je voudrais acheter un convertisseur Analogique to DV. On me propose d'occase un Dazzle, pour 230 Euro (1500f). Apparement,...
Bonjour, Il existe une bidouille pour faire tourner, par exemple, Raptor-Edit sur une EZDV. Est-ce qu'il existe de la même manière une...
Bonjour, Bien des compositeurs classiques sont entrée dans le domaine publique. Existe-il des site ou l'on peut télécharger en MP3 en toute...
Bonjour, Il m'arrive de visionner des DVD sur mon PC, ou de faire du montage vidéo. Dans tout ces cas, l'image du film est beaucoups plus...
Bonjour, Je voudrais votre avis sur la Matrox G550, que j'envisage de prendre pour mettre des écrans DVI. Et en particulier, j'ai cru lire...
Bonjour, Merci à Steven-Marc de DVForever pour son article sur le Codec de Canopus, qui nous en apprends un peu plus de théorie sur les codecs,...
Bonjour, Pour cliner quelques problêmes, j'ai désinstalé les Drivers et outils DV-Raptor, les éffet 3D-RT, Première etc. Puis j'ai tout...
Bonjour, L’audio des bandes DV sont enregistré en 48000 htz. Quand j’exporte mon film au standard VCD (depuis Première), le son passe à 41000...
Bonjour, Voici une petite série de problèmes que je rencontre avec la Raptor-RT et Première. - Quand j’exporte sur bande, au bout de 5...
Bonjour, J'ai une carte G400 AGP, qui a deux sortie que j'utilise déjà en Dual-Head, sur deux moniteur. Je voudrais, en plus, avoir une...
Bonjour, Je suis sous WinXP. Quand je vais sur un site ou se trouve une fenêtre de WebCam, celle-ci est noire, avec un petit carré contenant...
Bonjour, Un topics pour pousser un peu une gueulante contre Canopus ! Je vois qu'encore une fois, la RT-2000/RT-2500 à de nouveau éffet en...