Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, j'ai monté et sauvegardé mes videos sur K7. Or depuis je me suis payé un graveur DVD. Donc je voudrais libérer des K7 et tout transferer...
Bonjour, lorsque j'acquiers une video depuis mon camescope, j'obtiens un décalage son d'une dizaine de secondes ! A noter que le son est en 48...
Bonjour, je possède un film avi de 45' qui, lorsque je l'importe dans le chutier de Premiere 6.5, ne fait plus que 1'24'' !!! Qq'un aurait-il...
Bonjour, comment inverser la video dand Premiere, cad commencer par la fin d'un extrait ? Merci :cool:
Bonjour, Premiere 7 Fr sortant le 22/09/2003, qu'en est-il de la MAJ des drivers de Pinnacle vers Premiere 7 ? Si quelqu'un est dans le secret...
Bonjour, existe-t-il un tutoriel en français pour ce logiciel ? Qui l'a essayé et qu'en pensez-vous ? Merci :cool:
Bonjour, Où trouver des idées de menus supplémentaires à rajouter à la bibliothèque de DVDWS ? Existe-t-il un logiciel pour créer ses propes...
Bonjour, j'ai réalisé mon premier DVD et j'avoue que je suis totalement satisfait du résultat ! Je remercie les différents intervenants du...
Bonjour, dans un post précédent, j'avais des problèmes avec la musique background de mon menu qui se réinitialisait au rythme des boutons soit...
Bonjour, je viens de réaliser mon premier DVD et je suis vraiment satisfait du résultat ! J'ai juste un point de détail : j'ai choisi des...
Bonjour, j'utilise la version 1.3 où je vois bien l'option animé à cocher avec une durée variable, mais lorsque je lie un film et que je fais...
Bonjour, voilà mon pb : je dispose d'une video de 58 mn que je voudrais chapitrer pour accéder à des scènes bien précises. En lisant le manuel...
Logiciel Scenarist Bonjour, que pensez-vous de ce logiciel ? Merci ;)
Bonjour, Grâce au DVin de mon camescope, j'ai pu effectuer des montages video et les sauvegarder sur cassettes Hi8. Depuis que j'ai acquis un...
Bonjour, est-il possible de débrider ce camescope afin de récupérer la fonction DV-in ? Merci :)
Bonjour, je possède un TV110E débridé. Comment copier une K7 Hi8 d'un TRV 130 vers mon TRV 110E ? Quel cable utiliser ? Merci :rolleyes:
Bonjour, quel est l'avenir de la DV500 avec l'arrivée de PCI express (non compatible PCI) courant 2004 ? Sources Windows News 109 d'avril 2003...
Bonjour à tous, voilà c'est parti pour un dépannage de DV500 avec un PB d'overlay! Phase 1 samedi 05 04 2003 à 10h00 envoi en allemagne...
Bonjour, j'ai un pb lors de l'installation du pilote DV500 overlay; en fait il cherche le pilote et ne le trouve pas. Il réside donc dans "autres...
Bonjour, Mon install fonctionnait super bien sous Win XP pro avec une CM asus Tuv4x et un PIII 1Go. Je tournais avec Premiere 6.5 et la V4.5...