Séparer les noms avec une virgule.
On sait tous que tourner en dv coute bien moins cher qu'en pellicule, que la pellicule est chère, les caméras aussi, etc... mais quels sont les...
Bonjour Je viens de réaliser mon premier court en DV, j'ai terminé le montage, fait un gros travail sur la colorimétrie pour être le plus...
Bonjour Je viens de réaliser mon premier court en DV, j'ai terminé le montage, fait un gros travail sur la colorimétrie pour être le plus 'pro'...
hello je fais des réglages de mes films sous after effects, tout en regardant sur ma télé (via la sortie composite de ma carte vidéo), et je me...
Bonjour je suis en train de retravailler la colorimétrie de mes rush sous after effects, et j'ai constaté un petit détail : la sortie tv de ma...
j'ai fait un film en dv, et je voudrais l'exporter en mpg2 pour le graver ensuite sur dvd quel est le meilleur logiciel ? (par meilleur j'entends...
hello je souhaite exporter mon film de after effects vers un fichier (à priori avi) pour ensuite l'envoyer vers mon camescope dv via vegas...
hello quel est le meilleur moyen/matériel pour pouvoir monter sur son pc et en même temps avoir l'image qu'on monte sur la télé ? j'essaye de...
hello j'ai des cassettes que je voudrais découper par clip (le système automatique de vegas video notamment ne détecte pas les changements de...
Hello vegas vidéo n'arrive pas à détecter les 'clips' quand je fais l'acquisition ! c'est à dire qu'il me fait un fichier, au lieu de me faire...
il n'existe pas de logiciel d'acqui qui reessaye de lire les images qui ont été droppés ? ce serait très très très pratique pour l'acqui de long...
hello je cherche à bidouiller la voix de mes acteurs pour qu'ils aient une voix plus cinéma, plus 'ample' ou je sais pas trop quel terme employer...
je cherche un logiciel fonctionnel et surtout qui crée des 'clips' (chaque séquence filmé dans un fichier à part), comme le fait le 'microsoft...
lorsque je regarde ce que j'ai filmé sur la télé tout va bien, mais lorsque je fais l'acqui et que je regarde sur l'ordi, je constate que...
Hello j'ai tourné quelques séquences avec des acteurs, et avec une perche, avec la perche assez près des acteurs. Le son semblait bon, mais après...
y'a t'il des solutions 'techniques' pour qu'un acteur qui n'arrive pas à pleurer tout seul y arrive ? j'avais pensé lui mettre du 'colyre' dans...
Je cherche un logiciel pour bidouiller mon son qui soit le plus complet possible, auriez-vous des préférences ? merci
Quand j'exporte mon montage la vidéo est tramé, est-ce normal ? comment corriger ce probleme ? merci !
Quand j'essaye d'exporter mon montage sur Avid Xpress DV 3.0 vers un fichier AVI, il me le fait en 320x244 au lieu du 720x576 normal, je n'ai...
hello j'ai windows xp, une pyro dv, et windows xp et apparemment windows ne trouve pas un driver pour "AV/C SubUnit" quelqu'un a une idée ?...