Séparer les noms avec une virgule.
Micro n'a servi qu'une fois. Livré dans son carton d'emballage et avec sa bonnette anti vent dédiée. 100€ frais de ports inclus. Expédié...
Acquis en Aout 2009 Excellent état. Protégé dans son sac de transport. Pas d'utilisation en milieu humide ou poussiéreux. Bonnette anti vent...
Je suis en train de dévorer ce livre : "COURS DE VIDEO, de René BOUILLOT et Gerard GALES" deux professionnels de l'audiovisuel. Un pavé de plus...
Cà y est, j'ai sauté dans l'inconnu, je suis passé chez les ordinateurs à la pomme, depuis une semaine. Après plus de 8 années vécues avec un pc...
Bonjour, j'ai un ami qui a monté son Canon 5 D sur un stabilisateur Aigle Impérator G2. Equipé d'un moniteur LCD, le tout branché sur la prise...
Stabilisateur Aigle Imperator Génération 2 complet. Harnais, bras, colonne, pied de support et de réglage,outillage nécessaire, moniteur lcd 7"...
:perplexe:Bonjour, je veux appliquer le ralenti sur un plan, c'est un autre plan qui apparait et qui est ralenti. Par exemple : je veux...
Acquis en septembre 2009, sous garantie constructeur. Bonnette anti vent. Livré dans son carton d'origine. 15 cassettes mini dv 60 Sony. Très...
Bonjour, Studio 14 ultimate, windows vista 32, carte graphique Asus en 9500 gt 1 gb, 4 gb de mémoire vive. Je filme et capture en HD. Au...
Vends steadycam aigle odyssée. Fabrication française. Servi 1 fois. J'ai l'intention de le remplacer par le glidecam hd4000 Prix neuf 900€ H.T...
Harnais varizoom DV-SPORSTER servi 1 h. Pour tous types de stabilisateur. Caméra 3 kg max. Si vous utlisez actuellement un ancien ou récent...
:perplexe: Bonjour, depuis quelques jours j'ai le problème suivant : avec studio 9.4, mon montage vidéo terminé, je veux ajouter de la musique...
Des rumeurs circulent depuis 2004, que cette caméra devrait apparaître sur le marché cette année. Où est elle?
bonjour, je voudrais savoir si une extension de studio 9.4 vers studio 11 est intéressante. J'ai reçu des messages de pinnacle m'incitant à...