Séparer les noms avec une virgule.
C'est peut-être pour ça que Bertrand a conservé sa Canon 1014 de 1970 (?) ;) :D
Déjà savoir si, en cas de pb, Sony France accepte de réparer sous garantie ... parce que les interventions sur ce genre de matériel, c'est pas...
Mais de quel type d'image s'agit-il, avec ces HC ? entrelacée ?
Oui, certainement, mais reste à savoir si c'est pas aussi facile, finalement, de "dompter" une camera comme une XDCam plutôt qu'une HVX200 ou une...
C'est clair que ça vaut le détour, la boutique du Frg Poissonnière comme ... ses occupants :D
Ben à mon avis cela doit être vrai pour toute camera utilisée à l'épaule, en longue focale et sans stabilisateur, non ?! ;)
Diffusion de l'un de ses films, demain Jeudi 25, sur Arte: http://www.arte-tv.com/fr/histoire-societe/Massoud/1218580.html
Choix de trépied ... A propos, y'a -t'il des points à vérifier quand on s'oriente vers un achat d'occasion, en matière de trépied et tête ?
Quand on peut s'acheter un tel camescope, est-ce si difficile de lui offrir les k7 correspondantes, à savoir des mini dv pro :perplexe:
J'en ai rêvé, .... l'a fait :bravo:
Bonjour Achète K7 Sony Dvcam pdvm-40N, neuves (sous plastique) nb. pas preneur si pas de facture d'origine ...
Sauf erreur, les compléments Century sont qualitativement un "must" (et aussi les plus onéreux, hélas).
J'ai pas dit qu'il ne fallait prendre que cela en compte non plus, mais ayant bossé dans l'après-vente, je sais que Canon est bien loin derrière...
Bien-sûr :jap: c'est côté son que la PD150 est pro + possibilité de tourner en dvcam, sinon, elle a les défauts de la VX2000 :o
Oui, on aimerait bien le savoir :help: ;)
Giroudf La différence entre les deux n'est cependant pas énorme, alors si le prix est attractif ...
Un des principaux revendeurs parisiens indique sur son site qu'il vend davantage de HD100 que de Z1 (Sony) ... les retours d'expérience...
A noter aussi, même si c'est secondaire, que les K7 dvcpro sont sensiblement plus chères que les K7 dvcam ... et les dv "grand public" encore...
Merci à tous les deux :cool: acquérir une lampe frontale est peut-être le 1er pas vers l'achat d'une Hdv Sony ... ;)
:non: pour un tel tournage, je pense qu'il est préférable d'opter pour des k7 "pro" de Sony plutôt que des Premium ...