Séparer les noms avec une virgule.
Serait-ce celui-ci ;) http://www.swiss-riviera.com/paleo/
Je rappelle que sur ce camescope D8, il s'agit de lire et copier uniquement des k7 enregistrées naguère par un camescope Hi8 (Sony V800) ...
On ne peut raisonnablement prétendre maitriser une camera qu'on va louer pour un week-end, par exemple. Et la location pour une durée plus...
Le plus étonnant est leur tarif de la Z1 ! :cool:
Pour les D8 qui possédaient encore une sortie "S", était-il préférable, question qualité, d'utiliser celle-ci pour copier ou la liaison par la...
Certes, mais pour être en règle, et pouvoir ensuite voyager avec le camescope hors UE sans pb, il faut payer des frais de dédouanement si on...
Heureusement quand même qu'il y a aussi autre chose que le cinéma narratif, et que cette autre utilisation de l'outil peut être passionnante,...
C'est plus proche mais les droits de douane sont semblables, non ?!
Oui, sauf que la location de matériel photo ou vidéo, en France, ça ressemble aussi à de l'arnaque, quand on voit les tarifs :lol: Comme quoi, il...
Diffusé quand, ce sujet ? merci
Les références du micro en question sont les bienvenues :jap:
Oui, c'est moins que le prix d'une FX1 ... :cool:
Pour quel type de sujet ? spectacles ? parce que s'il y a personne pour suivre le sujet, derrière la caméra mise sur trépied ... :o
Le 747 ( http://www.scoopmicro.com/video.html ) pourrait-il remplir cette fonction, pour de la musique, ou conseillez-vous d'autres modèles ?
Amusant: on peut lire sur un autre topic un post récent qui "enterre" le MD, Sony ayant cessé toute fabrication :o comme quoi, il est bon de...
La réponse m'intéresse aussi :) sinon, dans le domaine du son, des microphones, entre Sennheiser et Sony, je crois qu'il n'y a pas 'photo', si...
ah bon, stupide :perplexe: j'aurais plutôt dit: à préciser pour quelle utilisation, non ? pour enregistrer de la musique (classique),...
A noter quand même que la FX1 se vend dans le circuit grand-public, comme les HC, et contrairement à la Z1... on constate aussi que l'écart de...
Voilà qui doit pas être facile à éviter avec les p'tites HC ... :o Je comprends Bony: Bertrand devrait se faire rétribuer par la grande marque...
Effectivement :jap: là, les poils peuvent se hérisser à loisir, sans risque d'apparaitre dans le champ :D