Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour ces références de modèles :jap:
Ils ont fait fort, là :cool: déjà, à la mairie et à l'église, un sur le couple et l'autre sur celui /celle qui s'adresse à eux, non :perplexe:
oui mais, à côté de cela, même leurs réalisateurs les plus talentueux en sont réduits à tourner dans des conditions économiques inimaginables ici...
Oui, quelle différence ? merci
Intéressé aussi par vos avis, du fait que les petites tv à tube qui étaient conseillées ne sont plus dispo. chez les revendeurs, aujourd'hui ... :o
:cool: est-ce que ces gens sont sérieux :perplexe: (dixit Fr. C. ;) )
Sinon, pour vraiment faire un travail "pro" sur un mariage, ne doit-on pas être -au moins- deux à filmer, en tout cas à la mairie ainsi qu'à...
Ben prépare-toi, car le pire est à venir, avec ce qu'un de nos ministres a l'intention de faire, dans le cadre de la politique dite de...
Absolument :bravo: ça, c'est l'avantage n° 1 de jouer dans la cour des amateurs
Hello Bertrand ;) < 1m ça fait court quand même :o Le Bonjour à Mme Bertrand :D
Alors une liaison hdmi n'apporterait rien de plus, si la Z1 possédait une sortie ?
Ah, autant pour moi :jap:
Salut Bertrand Ainsi avec une liaison 'composante', on est en 'HD ready' :perplexe: je m'étonne de cela parce que depuis le HI8, on...
C'est là une directive européenne datant de 1999 dont l'adoption en France a été différée plusieurs fois, mais qui s'applique depuis presque un an...
Soutenons Monsieur ST65 ! ;)
Au final, quels modèles t'ont été conseillés ?!
Articles: cf notamment L211-12 http://www.afas-siamois.com/textes_code_consom_l_211-4a14.htm
Je précise que je parle bien de magasins et non de sites de vente :o
Je ne sais pas où aborder ce sujet mais je trouve pour le moins "gonflé" le fait que certains magasins parisiens continuent tranquillement à...
C'est bien ce que je pensais ... et pourtant certains revendeurs parisiens continuent de soutenir le contraire et d'en rester à un an de garantie...