Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, J'ai acquéri mes vidéos DV avec WINDOWS MOVIE MAKER sous XP et quand j'importe le tout sous premiere pro et bah ma vidéo DV qui à...
Bonjour, Je viens de nettoyer (MASQUAGE>> MASQUAGE LINERAIRE PAR COULEUR) mon petit fond bleu, j'ai donc une incrustaion toute belle mais comment...
Bonjour, Je souhaite réaliser du streaming en live lors d'un evenementiel, je dispose d'un certain budget... Que me faut-il pour aire le lien...
Bonjour, je suis débutant au niveau du son et je souhaiterais faire une voix digitale, comme si c une voix de synthése, qu'un ordinateur parle......
Possédant déja une carte OHCI, je souhaiterais m'acheter une carte d'acqisition DV possédant une sortie analogique pour brancher un moniteur...
Bonjour, Utilisant une XM1, une carte Ennyah OHCI et premiere 6.5, j'ai un piti pb avec celui ci : il acquiert ma vidéo avec des bandes noires...
Bonjour, Je suis un pti débutant est souhaiterais savoir qu'est ce qu'une carte OHCI ? Merci d'avance
Bonjour, Es-ce que quelqu'un sait si les produits HERCULES sont intéressants ??? - DV Action Pro (Description ici) - DV Action! DVD Edition...
Bonjour, Débutant dans la video numérique (DV) et souhaitant faire un court-métrage... N'ayant malheuresement pas les moyens pour le TRI-CCD. Je...
CAMESCOPE GARANTI + CARTE ACQUISITION Camescope (garanti jusqu'en juin 2005) + carte acquisition ! Trés bon état, peu servi [IMG]...
Camescope (garanti jusqu'en juin 2005) + carte acquisition ! Trés bon état, peu servi [IMG] Camescope Hi8 VMH 855 LE : Dual DSP - Viseur NB...