Séparer les noms avec une virgule.
Hello ! Une petite question, j'ai deux micros : - le ECM-MS907 - le micor intégré de ma CANON XL1-S qui parait-il est pas si pire... Quel...
J'ai entendu dire qu'il y avait des soft ou DVD qui fasilite la calibration d'un moniteur ? Faut-il utiliser la meme méthode poru chaque écran ?...
Hello ! Je viens de finir le trés symapthique bouquin "exposer une histoire" ou l'on décrit le foncitonnement d'un spotmetre... Mais je ne...
Hello, Possédant une XL1S, je souhaite connaitre tout les plus d'un viseur NB cathodique ? Le nombre de ligne est-il plus elevé ? 100% de lignes...
Tournage pellicule, vitesse d'obturation variable ? Lors d'un tournage 35mm existe t'il une notion de vitesse d'ouverture ? Ca tourne aux 1/24 de...
Salut, Qu'est ce donc qu'une bonette dioptrique ? Merci
Quel outil remplace l'histogramme d'étalonnage de FCP sous PREMIERE ?
Salut, Une petite question, quand j'exporte mon montage au format DV, l'image subie une lègere recompression, qu'en est-il pour le son ? Est-il...
Voici un petit problème que je rencontre souvent sous AFTER et PHOTOSHOP lorsque j'applique une effet du style flou gaussien, lueur diffuse... :...
Bonjour, Je chercher une carte d'acquisition DV ayant une sortie S-Vidéo ou composite afin que je vois en direct sur ma TV ce que je monte en...
Etant tombé sur la cérémonie de commération de la shoah au trocadéro, j'ai vu que lors du discours de notre cher président il y avait 3 micros...
Bonjour, Y a t'il un bouton RESET qui me permettrais de retourner aux réglages usine de ma XL1S ? Merci
Bonjour, Ma XL1S n'est plus reconnue sur mon PC... sur mes PC j'ai pourtant utilisé 3 cables firewire differents... Sacahtn que je 'lai acheté...
Bonjour, Je viens de me rendre compte qeu mes périphériques firewire ne sont plus reconnus et detectés par windows... Pourtant : - lorsque...
Bonjour, Quels sont vos conseils pour proteger un objectif ? Achat d'un filtre UV ? Polarisant pour prooteger le verre ? Quel température de...
J'ai oui dire que l'on perdiat en résolution de filmer en progressif, est-ce vrai ? Merci
Bonjour, J'ia vu qu'il esxistait des rembobineur MiniDV, est-ce fiable ? Cela use t'il plus les cassettes que le moteru d'un camescope ? Les...
Bonjour, Lors d'un kinéscopage, comment retire t'on l'image en trop (25-24) ? Est-elle virée aléatoirement, une moyenne de celle-ci est telle...
Juste pour savoir si je peux autant coller mon son dans les rouges à -1db comme ca ou si c'est trop dangereux ? [IMG] Merci
Bonjour, Novice dans l'univers du son numérique, je me pose un question bête... Pourquoi on post-prduit-on en 48Khz ? Alors que les 44,1Hz de mes...