Separate names with a comma.
Bonjour à vous, Existe t-il des modeles de contrats de participation ? Ceux qui en ont deja signé ou fait signé peuvent-ils m'en envoyer une...
Bonjour à vous, Je pars bientot en tournage pour un documentaire (courses de moto et circuits dans le desert à l'etranger), et vu les petits...
Bonjour a tous, Je dois bientot tourner un petit clip et une séquence se passe dans un cinéma. Je filme à ce moment deux personnages qui...
Bonjour à tous !!!! J'ai un gros soucis : j'essaye desesperement de capturer une vidéo sur une mini DV mais j'ai toujours le meme message...
Bonjour , J'ai réalisé un making of d'un clip pour un groupe de rock, et je n'ai malheuresement pas le temps de le monter. Les délais sont...
Bonjour, J'ai une question qui je pense a dejà été posée mais je ne l'ai pas trouvé dans les divers forums. J'aimerais en effet dans le cadre...
Bonjour, Je debute avec Encore et j'ai deja creer un menu avec les textes des differents sous menus. J'aimerais juste avec encore faire deplacer...
Bonjour à vous. J'ai recement remis a neuf mon ordi PC ( formatage et reinstallation de tout les programmes) suite à un bug (j'ia egalement...
j'ai une petite question technique : Lors d'un multicaméra j'aimerais projeter des images sur un ecran géant en commutant entre trois caméras....
Une ptite question : y en a t-il qui connaissent le site HexagoneTV et qui leur ont proposé des vidéos ?? Cette webTV demandait 3 pilotes avant...
Y-en a peut etre parmis vous qui réalisent les making of d'emissions ou de longs métrages, et je me demandais par simple curiosité (voir + :jap:...
Bonjour, J'aimerais vendre mon camescope Panasonic NVgs400 et je ne sais pas quel prix lui donner, puisqu'il n'est plus en vente nul part. Je me...
J'ai pu tester idvd sur mac et j'ai trouvé ce logiciel super simple et parfait pour ce que je veux faire... sauf que maintenant j'ai rendu mon...
Hello, J'ai un ptit soucis, Un ami a la handy cam de chez Sony qui enregistre sur mini DVD réinscriptible, et il aimerait les transferer sur...
Bonjour !!! Voila j'ai un petit soucis : je suis en train de faire le montage d'une conférence dans lequel je dois inserer les transparents que...
salut les amis ! Voila je me suis remise o montage, avec avid x press, et jai reussi a faire la digit dapres ma camera mini DV. Le soucis c'est...
Salut a tous et merci davance pour votre aiiide ! Voila j'ai installé avid sur mon nouvel ordi, bref jallume ma cam ke g brancher en fire wire...
Salut! J'aurais aimer savoir si vous connaissiez des sites et meme des livres interessant parlant du documentaire animalier ... Pour le moment...
salut ! j'ai un ptit soucis, c'est que j'essaye avec la fonction " digital cut " dans "clip" d'exporter mon montage sur mini DV. J'y ai...