Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous ! Car je ne m'en sert presque pas, je vends ma caméra HDV : Sony HVR Z5 E. Elle est en parfait état et est vraiment pour moi la...
Bonjour a tous, Je vends ma DSR-200, elle m'a bien été fidèle, mais par le boulot j'ai a ma disposition des caméra bien plus performante, je me...
Bonjour, donc quand sur mon macbook sous 10.5.1, je soumet un lot de compressor 3.2, il ne se passe rien, si j'ouvre le batch moniter, le temps...
Voici mon problème, depuis que j'ai mis a jour final cut Studio (de la 5.1 a la 2) compressor ne compress plus que ce soit a partir de FCP ou en...
Bonjour à tous, nous vendons une carte d'acquisition professionnelle SD/HD. Elle a été montée dans un G5 mais n'a que très peu servi. Aujourd'hui,...
Bonjour a tous, je ne savais pas trop où poster mon message alors je le fait ici. Donc j'ai un DSR-45 qui n'est plus reconnu par tout mes ordi...
Tout type de produit, de prefairance sony et de préferance compatible grande DVCAM mais proposer aussi vos PD 150, HDV ou autre cam de bonne...
Bonjour a tous et merci de conssacrer un peut de temps a mon problème. Donc ma question est simple, j'ai une DSR 200 qui lit et rec que des K7...
Je cherche donc une VX9000 ou un DSR11 en bon état pour moins de 800€. Et si possible savoir si la VX9000 lit le DVCAM (à tester). Enfin a moins...
Suite à plusieur non réponce de gens qui ont deposer leur annonce de ventes ici, je pose donc mon annonce pour essayer de trouver cette camera....
Achette PB 17" 1Ghz Mini Wifi Superdrive 512 de Ram mini 40Go Min de HDD (60Go erai le bienvenu) Tres bon etat Facture et embalage d'origine...
Bonjour je recherche donc une camera d'épaule pro ou semi-pro au format DVCAM ou miniDV. Camera en etat parfait de marche. Mon bugjet de...