Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à vous, Lors de la capture dans Premiere 6.5 avez-vous du son dans les haut-parleurs? Tout est bien en place et fonctionnel partout...
Quel est le bit rate à utiliser pour ne pas perdre la qualité d'un film caméscope DV ? J'utilise Premiere 6.5. Lorsque j'y coche DV, l'average...
Je me demande lorsque l'on sélectionne le texte d'un bouton de chapitre, s'il est possible de voir apparaître une image ? Une seule image à la...
Bonjour, J'ai Pinnacle DV500DVD et Windows XP familial. Pourquoi n'aie-je pas de son lors de la capture de mon film dans Adobe Premiere 6.5 ?...
Bonjour utilisateurs d'EncoreDVD, Est-il possible avec un menu de référer à 2 timelines différentes? J'ai un vidéo et un diaporama encodés...
Bonjour, J'ai comme installation Pinnacle DV500 et Premiere 6.5. Mon film monté sur la timeline étant prêt, je clique File/Export...
Bonjour, Mode d'emploi pour débutants: ce lien ne fonctionne pas. Ou trouver cette information ? J'apprécierais beaucoup savoir.
Bonjour, Avec la méthode de Dan, que j'utilise pour graver avec Record Now; donc disque de données , si j'ai bien compris, je me demande si ce...
Bonjour, Quel fichier dois-je prendre dans EncoreDVD qui deviendra VIDEO_TS, avec la méthode de Dan. Celui-ci se reconnait facilement lorsqu'il a...
Bonjour, Peut-on à l'ouverture du menu avoir un accompagnement musical dans IMPRESSION? Merci de vos réponses.
Mon authoring est fait avec IMPRESSION, comment passer au gravage maintenant avec un Sony DRX-500ULX ? Avec quel logiciel procéder DLA ou...
Enfin j'ai réussi à faire une image avec IMPRESSION PRO SE. Elle est dans un dossier DVDImage, ou je retrouve plusieurs fichiers; entre autres un...
Est-ce possible de créer des transitions entre les photos jpeg dans Adobe Premiere? J'apprécierais vos indications.
Je me demande quels autres logiciels sont similaires mais fonctionnent bien........... J'aimerais bien voir autre chose qu'Impression après...
Dites moi cousins de la France, si Adobe Premiere existe dans notre langue. On me l'a installé en anglais ici au Québec, et je piétine...
En vidéo, y a-t-il une raison particulière pour que l'on veuille installer deux barettes de 256 Mb plutôt qu'une seule de 512 ??
Pour la vidéo, vaut-il mieux choisir un disque dur avec les caractéristiques 2Mb cache et ATA 133 ou bien 8Mb cache et ATA100 à 7500 tours bien...
Quel est le meilleur branchement pour un graveur DVD externe? USB2 ou firewire
Désirant m'équiper pour la vidéo, un vendeur me dit que je dois avoir 2 disques durs pour bien fonctionner avec Adobe Première 6.5. Un pour la...
Que dire de cette configuration pour la vidéo PROCESSEUR: AMD socket 462 Athlon XP2500+ CARTE MAITRESSE: NVIDIA nForce2 Ultra 400 +MCP...