Separate names with a comma.
Euh... Accessoirement, je me disais aussi que c'est une super discussion mais on se trompe peut-être de topic pour ça, non ? On pourrait la...
C'est exactement ça !:) Mais du coup, je me pose une question : qu'est-ce qui fait qu'un logiciel 3D sort des images "trop parfaites" ? Les...
Phil 29, pour quel Vendredi est prévu le passage de l'émission sur la mer ? J'aimerais beaucoup voir ton montage !;) Je suis cette émission mais...
Il s'est en effet dit pas mal de choses pendant notre absence à DC et moi-même !:D J'avoue avoir suivi ce topic avec intérêt et j'ai l'impression...
"A propos de Tyler Durden, tu avais vu le court-métrage Marla sur le forum permanent? Je te le conseille" Oui je l'ai vu DoigtCarrés et je le...
Et je pense qu'il faudra que l'on soit tous ainsi ! Euh... Sinon, non... Moi y en a pas être Tyler 44 mais je connais un gars qui s'appelle Tyler...
"pour la prod, même sans budget, l'organisation du tournage sera sûrement un joli bordel" Je pense que je peux te le confirmer !:D Mais même...
Au fait, est-ce que Tang FX est de la partie ? Vu les super maquillages qu'il fait, ça serait excellent qu'il soit de la partie ! (Désolé, j'ai...
Je suis allé faire un petit tour sur Dio Artech ! Bon, eh bien, ça me paraît intéressant tout ça ! :) Apparemment, il manque du monde en prod et...
On pourrait en créer un ! Sinon, je pensais que ça faisait un an que le travail sur ce film s'effectuait mais je me suis un peu planté... :( Bon,...
Je ne veux pas être incommodant mais... ça parle, ça parle... et rien ne se tourne ! OK, un film à FX, c'est long à préparer mais tout de même, ça...
Euh... Le filtre luminosité dégrade l'image ?:perplexe: J'avoue ne pas avoir un oscillo-vectorscope dans l'oeil mais j'émets néanmoins une...
Sinon, je pensais à ceci : ne pourrait-on pas authorer séparémént un unique projet ? Cela donnerait 2 films identiques mais l'1 en pal et l'autre...
pardon ! c'était ma minute idiote... qui ne s'adressait à personne, d'ailleurs...;)
msjhfqsfjhi ! a mooooort !
"La ratoscopie ? C'est le fait de louser avec des filles à longueur de temps GiLd" :D :bravo: Celle-là, elle était magnifique !!!...
C'EST EXACT !!! :D :bravo:
C'est exact !:)
Le problème de cette discussion ne vient pas totalement des opinions des uns et des autres ni de leur divergences ! Mais il faut reconnaître que...
Complètement totalement d'accord ave Deep View !!!:bravo: :bravo: :bravo: :D