Separate names with a comma.
Oui, on peut remettre à plus tard, Saint-Kro ! Et même si tu viens pas, c'est pas grave !:D
HS comme Hors-Service ?:lol: OK, je sors...
DC, que penses-tu de la mise en scène qui a été imaginée pour le speeder ? Aurais-tu des suggestions ?
Je sais que ça n'a rien à voir mais je suis en train de faire joujou avec Premiere et je me disais qu'un speeder fantôme, ça pourrait être original...
ça calme !! Mais c'est là aussi qu'on voit le génie de ces réals : non content d'un cadre quasi-photographique, ils accordent autant - voire plus...
Hello, DC ! Alors, tu es de retour ? Cool !:D T'as vu ? Avec Valkan, on a continué à bosser ! C'est clair que Blade Runner, c'est que du bonheur...
Oui, c'est clair car sinon, c'est la crise d'épilepsie assurée ! (je ne me moque pas...) Et puis, le fait de le tourner ainsi, au montage, pour...
Petite question : est-ce qu'on peut utiliser le Motion Tracking, pour cette scène, en se basant sur ce qui aura été tourné ? (distance, focale,...
Alors ça, c'est une excellente idée ! :bravo: Non seulement, ça va ajouter une touche de réalisme mais en plus, d'un point de vue esthétique, ça...
Mais de rien KaosMax ! Il me fait penser à Tron ou à la série Automan, tu te souviens ? Ce qui me plaît dans le design, c'est que tu as évité la...
Je voulais dire : tu prends soin du plateau de tournage !:lol: Tant que j'y suis, ça serait peut-être sympa qu'on travaille en binome comme...
La seule chose, Valkan, c'est que dans le court-métrage (même en pellicule), on est rarement payé...:( C'est surtout un tremplin ppour basculer...
Il est trop excellent, ce speeder !!:bravo: J'adore la sobriété du design ! J'adore !:bravo:
Juan, fais un petit tour là : www.genes-e.be/repaire/index.php et tu sauras tout, mais alors vraiment tout ! Absolument tout sur tout !:D
Tu m'as l'air d'être un grand amateur de café ! :D Moi aussi, d'ailleurs ; on s'entendra bien !:) Tu as déjà été régisseur ? Sinon, je peux te...
Pourquoi pas ? Ce qui est sûr, c'est que les quelques dizaines d'heures, que ce soit en 3D ou par maquettes, on va certainement les faire.:) Au...
J'aime bien ce que propose Valkan ; ça me semble valable !
Vive Google et son système de recherches d'images !:lol: :bravo: En ce qui concerne Image Modeler, il est pas donné en plus : 850 Euros !
On se mélange les pinceaux !:D :D :D Ca, il faut en parler dans l'autre topic !:D Bon, allez : j'arrête...:) ok, DC, on avait donc bien le même...
Super ! Comme ça, on se fera pas allumer par les modérateurs !:D Finalement, étant donné que tu fais bien le café, Valkan, pourquoi ne ferais-tu...