Séparer les noms avec une virgule.
Disbuzz a raison : soyez très précis quand vous posez une question et posez-là si jamais aucune solution n'est trouvée après recherche dans le...
J'ai compris la grande majorité de ton post sauf la description du plan que tu voudrais... Pourrais-tu être plus précis, STP ?:perplexe:
Tmpgenc author fait ça très bien mais gaffe : le mpeg1 utilisé en dvd a quelques points de différence avec le mpeg1 vcd...
Il y a à peine quelque jour, j'ai lu sur je ne sais plus quel site que premiere 4 ou 4.2 (:perplexe: ) était en téléchargement libre sur...
Ah bon ?! C'est sûrement pour ça que j'ai dernièrement monté un film d'environ 1 h 50 avec premiere 6.5, avec corrections colorimétriques,...
Ah ben tout de même ! Ca se rebouge dans ce thread ! Je croyais qu'il était mort !... Jeum, ô prophète, fais-nous part de ta divine grâce.... :D
J'ai eu le même problème concernant les sorties analogiques de ma dv500 inopérantes avec XP SP1 et ça ne me l'a jamais fait qu'une fois... Après...
La VX1000 est un excellent camescope dont je me suis servi assez souvent. Lui aussi fait de la belle image mais en fait, canon et sony ont une...
J'ai voulu dire que si on se sert du viseur d'origine, ce n'est pas la peine de chercher à régler les contrastes avec ce viseur (entre autres)....
Il se pourrait même qu'on y retrouve par analogie certaines des paroles de "ô fortuna" de carl orff :)
Génial !!! :col: Et comme ça, on aura droit à des abus de justice arbritraire !!! Vraiment génial !! Encore un peu plus et on se retrouvera sous...
Non mais ça ne va pas ou quoi ?! :col: Et pourquoi ne pas présenter sa carte d'identité, son carnet de santé et sa femme tant qu'on y est ?! On...
Repaire.net pourrait devenir une référence en matière d'informations... Si tout ce qui est dit sur les forums étaient l'objet de rubriques du site...
Cette phrase assassine est légèrement de trop, je trouve ! :col: C'est quand même bien qu'il en ait parlé, non ?!
C'est vrai ! Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?:D
tu as ça aussi : www.video-tracker.com
A propos, n'existe-t-il pas une version demo de multicam ? Avant de l'acheter, j'aimerais quand même savoir si je ne risque pas de claquer mes...
Pour le montage, premiere est vraiment très bien mais il faut evidemment le paramétrer pour que tout aille bien pendant ta session de montage (y...
Pourrais-tu réécrire ça, STP ? Je crois que je commence à avoir des problèmes occulaires !
c'est vrai que réaliser un clip musical, c'est un gros travail mais dans ce style audiovisuel, tu peux te permettre pas mal de fantaisies de...