Separate names with a comma.
A jjg Voila, c'est fait. J'ai acheté un télécinéma Je compte revendre cet appareil aussitôt que j'aurai terminé mes transferts. JE SUIS...
A l'intention de AIR1 Les professionnels des très gros formats (65mm) foncent sur le digital. Voir à partir de ce lien :...
Re: Re: A ozata Réponse à st65 adressée à tous. Je n'ai pas d'information provenant directement de chez SONY concernant l'application de...
A ozata A ozata En ce qui concerne les moyens de visualiser les films réalisés dans ce nouveau standard, tu mets le doigt "là où ça fait mal"....
A ozata La norme HDV 1080i choisie par Sony est exactement de 1920X1080 en entrelacè. Chacun des 3 capteurs de cette caméra est physiquement...
Merci à Ozata.. et salut l'ami ! Amicalement, Pimak
A giroudf Cher giroudf Après t'avoir bien bourré le mou, après t'avoir bassiné mon Chou, Que puis-je encore te faire qui ne t'enverrais...
A giroudf Mon Bon Monsieur, Que je sache, ce forum concerne la caméra HDR-FX1 ! Et HDV résulte de la contraction des termes suivants : High...
Extrait du communiqué de presse auquel l'on peut accéder par le lien de mon post précédent. Il répond en partie à vos questions concernant la...
Un lien interessant Qu'est-ce que le HDV ? Que représente la caméra Sony HDR-FX1 (Z1) pour l'avenir de la video numérique ? Un lien vers un...
A giroudf Cela a déja été écrit ici même, maintes fois : le nombre de pixels par image est constant dans la norme DV. Par contre ce qui change...
Depuis quand la norme DV est-elle de 720X768 ?
A PASCAL2509 En dehors de LA caméra, de quel matériel disposez-vous pour transférer vos films 8/S8 sur DVD ? Amicalement, Pimak
A Ippon Vous citez mon message, mais en y ajoutant cette phrase "Toujours pas quelques possesseurs de fx1 à l'horizon, histoire de nous éclairer...
A NORSEY Très bien vu et très bien exprimé. Merci pour ces explications, auxquelles il ne manque qu'une conclusion plus "sévère". Je...
A giroudf En marge de votre discussion. N'oublions pas que le standard DVD est invariablement de : en mode PAL : 720X576 en mode NTSC :...
HDR-FX1E = L'extraterrestre ? Si je fais la synthèse de ce qui a été publié sur ce forum, cette caméra - dans ses deux déclinaisons et en...
A Eric D. Ces lentilles là, c'est des lentilles allo... Quand au projecteur Philips BClever, je ne l'ai pas acheté pour la HDV ! C'était en...
A Eric D. J'ai acheté un projecteur video PHILIPS BeClever 800X600 pour 799 € chez MAKRO près de Bruxelles. Actuellement ils ont un Canon...
A Freevinz Sans aucun esprit de polémique, mais dans un esprit d'ouverture, je me permets cette réponse. Seul le résultat compte. L'Histoire...