Separate names with a comma.
TRAPCODE. Meilleures salutations NORSEY
Pour l'instant il n'est pas possible à TITLE MOTION de se PLUGER sur PREMIERE PRO. INSCRIBER mettra en fin février 2004 un patch devant le...
J'aimerais aussi savoir si celà est possible. Merci. NORSEY
Je suis également intéressé par le résultat des tests. J'aimerais également savoir s'il serait possible de faire l'acquisition de HD pal avec...
Bonjour, DVDLab 1.3.1. NORSEY
Lors de l'utilisation de ADOBE ENCODER la première fois, avez-vous constater un message vous invitant à aller sur le site d'ADOBE afin qu'on l'on...
Je travaille avec PREMIERE PRO. Il faut d'abord exporter séparement la vidéo et l'audio. J'exporte la vidéo en l'encodant par MAIN CONCEPT et...
Bonjour, Personnellement je travaille avec CUBASE SX 2.0 qui gère parfaitement le 5.1. Je pense savoir que PROTOOLS le fait également. A+...
Merci beaucoup GEGE92 pour la traduction. A charge de revanche. NORSEY.
Si la même bonne âme pouvait également me la faire parvenir. Merci beaucoup par avance norsey@infonie.be NORSEY
MAIN CONCEPT 1.4 DANS PPRO Petite question, Je pense avoir lu que la version PPRO disposait de la dernière version de l'encodeur MAIN CONCEPT...
Bonjour SAINT KRO, Je ne sais s'il s'agit du bon forum. En fait il s'agit à la fois d'un problème d'encodage du son et un problème...
ASIO ET LES CARTES DANS PPRO A VIDEOGRAPH Vous indiquez que les sorties stéréo doivent être routées vers des sorites audio différentes du...
PPRO et le 5.1 Je voulais simplement faire part de ma propre expérience. Je pense avoir chercher quelques mois pour être en mesure de travailler...
parametrage de MAIN CONCEPT ENCODEUR MPEG2 A l'attention de JulienB Dans ton message du 4 septembre tu indiques qu'il est possible d'encoder...
Je suis dans une situation identique. Celà m'intéresse également. A bientôt. NORSEY.
Si tu penses que j'en fais tout un plat de mon 16/9, libre à toi de le croire ! Celà étant tu ne reponds pas à ma question. Salutations. NORSEY.
Merci Girouft pour la réponse. Enfait je cherche à savoir si 35 W est suffisamment puissant pour filmer dans les endroits sombres et en étant...
Bonjour, Je suis confronté avec le problème suivant : je dispose d'une torche 300 w que je peux fixer sur le camescope mais qui ne fontionne...
Bonjour, Depuis 6 mois je procède à l'acquisition au départ d'un SONY DSR DP150P mais muni d'un convector CENTURY WIDE ANGLE 16/9. Lors du...