Séparer les noms avec une virgule.
Ce sujet m'intéresse aussi. Par avance merci aux intervenants. NORSEY
JE POSSEDE UN CENTURY .65 WIDE ANGLE CONVERTER QUE JE VENDS Bonjour, J'ai acquis il y a deux ans deux converters CENTURY, un 16/9 et un grand...
Merci beaucoup pour l'information NORSEY
RAW Voudriez-vous avoir la gentillesse de nous communiquer le nom du fichier et le lien. Merci par avance NORSEY
profondeur de champ J'ai lu avec intérêt le post. Une solution pour diminuer la profondeur de champ sans toucher au shutter ( rester en 25 )...
Bonjour, La prise en charge du format DVC PRO HD. NORSEY.
MODE D EMPLOI On peut facilement télécharger le mode d'emploi des APN sur le site des fabricants en format PDF. Cordialement. NORSEY
IDEM Désolé, Pas téléscopage, mais kinéscopage. Merci de la réponse. NORSEY
ET LE 24 P ALORS Bonjour, Pour la télé, le plus souvent, le film est par conséquent tourné en 25 P. Dans quels cas tourne-t-on alors en 24 P....
ADORAMA Meilleurs sentiments
PIXELS HOR x 1.06 en 4/3 et par 1.4222 en 16/9 Sans vouloir prétendre être particulièrement bien versé en la matière, je tiens à préciser...
ggfx Effectivement le fichier audio est en PCM En fait, au départ de PREMIERE PRO j'exporte le montage pour obtenir un fichier VIDEO avi sans...
DEMULTIPLEXAGE VIDEO AUDIO En fait j'ai un problème du même type, mais qui concerne l' audio. J'ai créé un DVD qui contient plusieurs fichiers...
Merci beaucoup pour vos réponses. NORSEY.
Merci de ces précisions, Saint Kro Je ne dispose pas des programmes dont il est fait état. Le programme CUBASE SX 2.0 permet-il également...
Bonjour, La piste audio WAV 16 BITS 48.000 HZ d'un DVD qui j'ai créé au mois de juin dernier présente à certains endroits des pics qui provoque...
L'un des plus sur la PD 170 semble être le montage d'une loupe ! sur le viewfinder. Je dispose d'une PD 150 P et travaille, le plus souvent,...
Créer une nouvelle séquence. Importer dans la nouvelle séquence la séquence sur laquelle on souhaite apporter l'effet. Appliquer l'effet sur...
Merci à vous deux pour ces précisions. NORSEY
A NoelNONO Je comprends que tu es particulièrement bien versé dans la gestion des couches ALPHA dans PHOTOSHOP. Je souhaite me perfectionner...