Separate names with a comma.
freewinz, Avez-vous visionner STAR WARS en projection numérique à KINEPOLIS Lomme salle 17 ( seule salle en France, je pense, équipée pour ce...
Gérer le DVCPRO HD, DVCPRO 50 et le DVCPRO 25 tant pour le 720 P 25 et 50, que pour le 7080 25P et 50i. NORSEY
Pour la fin février, début mars 2006. NORSEY
OPTIQUE 4.5 mm 58.5 mm et G 35 Arkham, Merci encore pour tes interventions. Je me permets encore deux questions : 1. l'optique 4.5mm...
Vidéo de mariage. Je suis professionnel depuis plus d'un an et propose mes services dans deux secteurs d'activité : le DVD d'entreprise (...
pana Peut être, mais quelle image !!!!!! Norbert
HVX 200 Bien d'accord avec toi. Pour moi elle peut être laide si elle reste efficace. Par ailleurs, je ne la trouve pas si laide. Norbert
1080 EN 25 P VUSIONNE SUR ECRAN TELE Donc vcxw1, tu estimes que les fichiers en 1080 25 P visionnés sur les nouveaux LCD PHILIPS ET SONY dont la...
C'est la raison pour laquelle j'envisagerai éventuellement l'acquisition d'une seule carte P2 4 GO ( 500 $ quand même ) et basculerait toutes les...
C'est du 1080
HVX 200 Bonjour ARKHAM, Depuis près d'un an, je m'intéresse à cette caméra et, à ce titre, je me rends régulièrement sur le site DVX américain...
GA CENTURY .065 Bonjour REPERNAUTE, Au cesoù tu déciderais de racheter un GA CENTURY .065, j'en dispose d'un qui n'a jamais servi, il est...
TEST JVC SONY HDV Je suis également intéressé par les résultats de ce test. NORSEY
Bonjour, J'ai acquis, il y deux ans, deux converters CENTURY pour ma PD 150 P. Le converter GRAND ANGLE .65 n'a jamais été utilisé. Il est...
Je ne pense pas qu'ARKHAM soit un des seuls à apprécier la future PANA. Je suis également un de ceux qui pense que cette caméra permettra, grâce...
OBJECTIF PANA Bonjour ARKHAM, Je pensais que la PANA HVX 200 disposait d'un objectif LEICA et non ZEISS !! NORSEY
Bonjour STEF Désolé de n'avoir pu te répondre plus tôt, j'étais absent ce week end. Merci de m'avoir donné ton sentiment sur l'utilisation...
Autant pour moi. Dans ta réponse il y avait une alternative, soit monter avec AVID ADRENALINE soit en DV 25. Comme la future PANASONIC HVX 200...
Si l'on ne peut monter directement en DVC PRO HD 1080i sur AVID(puisque l'on monte d'abord en DV 25 et que l'on conforme ensuite avec le codec...
Bonjour STEF, Tout d'abord merci beaucoup pour la réponse donnée sur le site ; elle est claire et concise. AVID n'accepte-t-il pas la...