Séparer les noms avec une virgule.
Pour ce qui me concerne, le HDV est certes un format déjà compressé mais pas reconnu par les futurs lecteurs BLUE RAY et HD DVD. D'après ce que...
Bonjour, Il s'agit d'un programme d'authoring, par conséquent le format HDV n'a pas à être accepté, me semble-t-il ? Par contre la haute...
Pour votre information ( à moins que vous ne le sachiez déjà ), Barry GREEN sur le site DVXuser fait état d'un prix de 900 $ la carte P2 8 GO à la...
Bonjour baddack et jerry 75 Je viens d'acquérir une AG HVX200 et souhaiterais également connaître le site où il est possible d'acheter la P2 8...
Bonjour baddack, Tu fais état de ta vision de trois images sur ton moniteur sAMSUNG 21. Peux-tu me préciser si sa résolution est de 1920/1080...
Il me semble avoir lu dans le livre de BARRY W GREEN que les ralentis et accélérés sont possible en 576 et 1080 en réglant l'intervalomètre. Il...
Bonjour arkham, Je reviens de vacances et me permets de te recontacter. As-tu déjà utilisé la HVX 200 ? Je souhaiterais t'en parler....
Comment as-tu pu faire l'acquisition de tes fichiers MXF sur ton disque dur. Utilises-tu un programme particulier ? Fais-tu un copier collé,...
Pour visionner les clips, il me semble qu'il faut P2VIEWER ( à télécharger sur le site PANASONIC) Quant à travailler dans PREMIERE, il faut...
Merci arkham. J'ai hâte de visionner ces séquences. Peut-être seront-elles encore un peu plus résolues ( définies) que le modèle américains. (...
bonjour arkham, As-tu déjà acquis le HVX 200 et, si tel est le cas, peux-tu déjà mettre sur le forum certaines séquences compressées. Merci...
Oui, un test complet. Les spécificités techniques sont connues. Ce qui me paraît surtout intéressant, serait la comparaison de certaines...
Bonjour, Je pense que le site DVX est susceptible de répondre à ton problème. Ci-après le site en anglais...
Celà étant, j'ai téléchargé très récemment un fichier quick time sur le site DVX de séquences filmées avec la HVX200 par un japonais (je pense)...
Certes, mais la Z1 travaille en entrelacé, la HVX200 en progressif. J'ai compris également que dès l'instant où la HVX200 travaillait en...
Bonjour Zulma, Je m'intéresse également à cette HVX200 et en envisage prochainement l'acquisition. Comme tu le propose si gentillement, il...
C'est vrai, il est dommage que les possesseurs de la HVX200 ne soient pas rapides à partager leurs expériences. Il m'intéresse en tout cas de...
C'est tout à fait exact Gigidu13 mais il faut admettre que le DVC PRO HD est quand même 4 fois moins compressé que le MPEG2 .En outre, la HVX200...
Hélas non, Première ne peut, actuellement, reconnaître le format DVC PRO HD. Il existe, semble-t-il, un utilitaire aux USA dont j'ai oublié le...
Je regrette vraiment qu' ADOBE PRO 2 ne reconnaisse pas le format DVC PRO HD en natif. Il faut acquérir la carte PCI AJA XENA HS ( 1700 $ ) qui...