Separate names with a comma.
Il faut les importer dans un logiciel de montage : FINAL CUT PRO, EDIUS BROADCAST
Excusez mon ignorance. Je viens d'acquérir un MACPRO pour un montage avec FCP 5,1,2. Cependant je n'ai pas encore acheté un moniteur et...
Tu peux facilement faire un update de FCP 5,1 et travailler sous FCP 5,1,2 qui reconnaît les cartes P2 ( il s'agit d'une carte FLASH qui travaille...
Moi également j'aimerais connaître la procédure. Merci également. NORSEY
On peut très facilement effacer une séquence sans reformater la carte P2. Il suffit de sélectionner la séquence à supprimer et ensuite dans le...
Bonjour toute la communauté, Je suis nouveau sur F.C.P. et m'initie maintenant à l'enregistrement des effets dans les favoris. Dans le manuel...
Il existe un tutorial qui explique comment faire. C'est très aisé. Il suffit de créer un nouveau dossier sur un disque dur. Ouvrir le dossier (...
a Michel Castro, Personnellement je reformate la carte P2 dans la HVX200; Cela me prend 2 seconde ( et non 4 minutes). Je ne comprends pas ??...
Je travaille sur Mac Pro et FINAL CUT PRO 5,1,2; Importer les cartes P2 dans FCP est très aisé. Il suffit de connecter le camescope en FIRE WIRE...
Bonjour arkham, Je viens de recevoir mon MAC PRO avec la configuration suivante: XEON bi proc duel core INTEL 2.66 GO de base 3 GO de...
Bonjour arkham, Me voilà de retour de vacances. Je disposerai bientôt de mon nouveau MAC PRO et pourrais enfin commencer à travailler la...
Bonjour arkham, Un petit coucou, je repars Samedi pour une semaine. Dis-moi arkham, je comprends que tu fais régulièrement des ralentis. Tu...
En défilant les images une à une au départ de la carte P2 et dans la HVX 200, je peux vous certifier qu'il y a bien 50 images entières en 720p50....
à baddack, Il me semble qu'il n'est pas possible d'ouvrir à plus de f2.8 au télé 55 dans la HVX200. Le 1.4 n'est possible qu'en grand angle....
Bonjour, Je m'intéresse également au MAC PRO qui vient de sortir. Sur mon installation actuelle je travaille avec une carte PCI M AUDIO DELTA...
Bonjour hvxman, J'ai acquis le livre de Barry Green en juillet dernier en me rendant sur le site DVXuser ( je leur avais demandé de m'aviser...
Je confirme qu'il n'est pas possible de shooter ( je ne parle pas de capture) et d'enregistrer directement sur DD. CANON HD peut le faire, il...
Bonjour, Je viens également d'acquérir une HVX 200 mais, pour l'instant, sans carte P2. Résidant en Belgique, à proximité de la frontière...
Bonjour f.k Il n'est pas possible de shooter en DVCPRO HD directement sur le disque dur. Si l'on veut éviter la P2 ( qui, j'en conviens est...
Encore une fois, je suis tout à fait persuadé que DVDLAB PRO 2 reconnaîtra les codes HD d'ici peu ( VC1, H264 etc). A l'instar du format DVD, le...