Séparer les noms avec une virgule.
Pour ce qui me concerne, je suis passé à MAC PRO 2,66go avec 3 GO de Ram et 4 DD de 500 go (lors de l'achat j'avais demandé au revendeur de mettre...
Il existe un autre petit programme qui permet la conversion très facile du format DVCPRO HC de la PANASONIC vers le format AVI, il s'agit DVFILM...
Bonjour Nicolas, Je travaille actuellement avec la HVX200. Je n'ai aucun problème avec les P2 et FCP 5,1,2. travaillant avec un MAC PRO. Il est...
Bonjour Jennyfer, Je viens d'en acquérir une de 8 GO au prix de 550 Euros. Il m'intéresserait de d'abord connaître les conditions pour une 16 ou...
C'est expliqué dans le mode d'emploi de la caméra. NORSEY
Cette information m'intéresse également NORSEY
Oui, je suis très heureux, je l'ai acquise hier à l'ancien prix. NORSEY
Il faut choisir " aucune".
J e viens d'en acquérir une P2 chez VIDEO PLUS au prix de 550 EUROS HTVA NORSEY
Lorsque votre plan est plus lourd que 4 GO, la P2 crée un autre plan, on appelle celà un fichier étendu. Lorsque la capacité de la P2 de 8 GO...
Shane ROSS explique de façon détaillée la manière d'importer les CONTENTS des cartes P2 dans un tutorial dont le lien est le suivants :...
koni31 indique qu'il faut copier les deux fichiers LASTCLIP.TXT et CONTENTS, je précise qu'il faut les copier EN MEME TEMPS, donc englober les...
Pour moi, il existe de la HD très compressée WMV-HD, H 264, MPEG 2 HD - HDV, et de la HD nettement moins compressée le HDCAM ( 140 bps je pense )...
Pour ce qui me concerne, la mise au point est très facile avec la HVX, il suffit d'actionner le EVF DTL à l'arrière de la caméra, ensuite le focus...
Bonjout Thierry, Moi également j'ai hésité longtemps entre trois caméra la JVC HD100 en plus des HVr V1 et Sony et la HVX 200 de PANA. En...
je pense que cette raison est erronée. La HVS 200 est, d'après ce que j'ai pu lire, fabriquée au Japon. Une baisse du $ entraînerait plutôt une...
Merci rogerbaudet NORSEY
Merci pour la réponse rogerbaudet. L'utilitaire de boucles SOUNDTRACK se trouve dans l'application SOUNDTRACK ou s'agit-il d'un utilitaire...
Bonjour, Pour SOUNDTRACK, pourriez-vous me préciser les CD de boucles intéressants que l'on peut acquérir sur le site d'APPLE. Merci NORSEY
Il faut les importer dans un logiciel de montage : FCP EDIUS BROADCAST ou AVID. Sinon, sur PC, il est possible de visionner les rusch dans P2...